[EST] Arc chaloeil exo PA

Partager Rechercher
http://www.noelshack.com/2016-11-1458500943-dofus-2016-03-20-20-07-08-astro-phobe.png

Alors voila j'aimerai une estimation de cet arc chaloeil exo PA manquant de sagesse et gravement de dommages poussés.
Si vous ne voyez pas les stats les voici:

.398/400 vitalité
.78/80 force
.35/40 sagesse
.6/6 %CC
.1/1 PO
.15/15 dommages neutre
.15/15 dommages terre
.-30/-30 tacle
.10/10 esquives PM
.2/25 dommages poussée
.10/10 %résistance feu
.7/7 %résistance air
.10 initiative d'exo
.1 PA d'exo

Merci d'avance pour vos estimations.
Le jet est quand meme relativement clean pour quelqu'un qui cherche pas les do pou. Après le soucis, c'est plus que c'est pas un exo qui rentrera dans 50 modes, et puis c'est tellement facile de l'exo res surtout si on tient aps compte des do pou..

Donc pour ces raisons, j'dirais un petit ~45m?
35m sans grande conviction. Il n'interessera a bon prix que les personnes cherchant ce jet en particulier. Et encore j'en doute, il est plus rentable de prendre lexo sur un item incontournable et mettre un bon jet do pou sur cette arme qui est en plus vraiment situationnelle selon moi
Mouais, faut trouver le vendeur, et franchement j'suis pas convaincu que ce genre de personne existe. Limite si ça serait pas mieux de casser le pa pour essayer de faire un beau jet quoi. M'enfin bon, en théorie 35/40M.
Citation :
Publié par Troublee
Mouais, faut trouver le vendeur, et franchement j'suis pas convaincu que ce genre de personne existe. Limite si ça serait pas mieux de casser le pa pour essayer de faire un beau jet quoi. M'enfin bon, en théorie 35/40M.
C'est trop risqué de casser un PA sur cet item vue la présence du PO. Car si saute, bah...
Citation :
Publié par Xyaphos
C'est trop risqué de casser un PA sur cet item vue la présence du PO. Car si saute, bah...
Ouais surtout que le jet de base ne rend pas ce risque rentable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés