Accès au tableau de bord utilisateur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je m'étais pas co depuis quelques temps, donc j'imagine que le forum a un peu changé depuis. Mais aujourd'hui quand je me connecte sur le forum, je ne trouve plus l'accès au "tableau de bord utilisateur". La page qui me permet de gérer mes mp, la gestion de mon profil/avatar tout ça...

D'après un ami qui se co sans problème, on est censé accèder à cette page en cliquant sur son pseudo qui remplace le bouton "Connexion" en haut à droite sur le "bandeau gris". Mais dans mon cas le bouton "Connexion" est toujours présent, comme si je n'étais pas co. Et pourtant je suis connecté car je peux poster des messages et le bouton de déconnexion tout en bas de page est présent. J'utilise firefox 44.0.2.

Une idée de ce qui se passe? Vous pouvez ptètre me poster l'url pour accèder au tableau de bord (si c'est une url commune à tous)? Merci.
Merci pour le lien! Les "bugs" sont toujours un peu mystérieux. Vu que ça ne touche que moi, je pense que vous n'avez pas à vous en faire et que c'est une mauvaise config de ma part de mon navigateur. Ptètre une histoire de gestion de vie privée/cookies tout ça... Je vais regarder un peu mieux.

edit : en fait c'est probablement parce que je décoche la case "se souvenir de moi". En gardant cette case cochée ça marche bien. Du coup.... ouais, je sais pas si c'est le comportement voulu mais en tout cas ça vient de là.

Dernière modification par Grotummubs ; 20/03/2016 à 13h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés