[ World Cup BB2 groupe B] journée 5

Partager Rechercher
Groupe B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1trollbentonTrollBentontroll_bentonElfes Noirs[WC] - Mental Disorder14310071+6
2MohandMohandMohandelfes noirshalloween's nightmares12220062+4
3Dream NursieArdarBretonniensDoD8202035-2
4mostaychemostaycheMostaycheElfes SylvainsTreemen Of Boulogne0004008-8
5tohrimemouchetHauts ElfesChrace Lion7103234-1
6Fier de HacheFier de HachebackforNainsLa compagnie du Mithril10211032+1

2-0
1-1
2-0

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/World%20Cup%20BB2%202016/Groupe%20B/GB-J5.jpg

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au jeudi 24 Mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 23/03/2016 à 18h34.
@tohrim : hello, donc comme depuis le début de la poule, je suis dispo à partir de 21H.
Cette semaine je te propose mardi, ou vendredi? (dimanche 20 éventuellement mais je préfère pas trop).
Tiens moi au courant, bonne fin de semaine.
Le (match) massacre s'est soldé par la victoire 2-0 des elfes noirs mental disorders. Match a sens unique lié essentiellement au manque de chance imparable du malheureux ChraceLion.....j'en suis encore peiné pour lui :/
Bon ben un match plié pour mon adversaire dès le tour 5 de la 1ere mi temps.
Désolé si je n'ai pas été très agréable mais enchaîné une suite 2 double crane et une esquive 2+ raté sur trois actions avec en plus trois sorties sur blessures cela fait beaucoup trop pour espéré avoir un semblant de match.

Je termine avec 5 blessures :/
Citation :
Publié par tohrim
Désolé si je n'ai pas été très agréable
Bien au contraire, vue la situation j'en connais qui aurait ragequit voir pester comme pas possible. C'est plutôt moi qui suis resté distant, car le début de soirée était difficile pour moi, du coup je voulais pas trop m'étaler sur le chat....
A l'occasion, si tu veux qu'on refasse des matchs amicaux (entrainement mutuel etc..), n'hésites pas a me mp sur steam!
Match nul 1-1 avec Fier de Hache.
On pouvait espérer un match facile pour moi avec la mort chez les nains dès mon premier blocage.
Mais ça n'aura pas été le cas.

Au coup d'envoi le chrono passe un tour. Je finis par marquer au tour 6 ou 7 et à l'engagement on repasse encore un tour.
En seconde mi-temps, Fier de Hache finis par marquer un TD au dernier tour alors que je n'ai que deux joueurs debout.

On aura tout les deux eux nos hauts et nos bas (pas dans le même ordre chacun).
A la prochaine Fier de Hache.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés