trollbenton |
Dernières publications
14 November 2016 à 20:05 - Messages Hello du bateau...j'ai retrouvé mes accès depuis les qualif pour la worldcup. J'en profites pour corriger le tir : je ne sa... Lire la suite
11 April 2016 à 00:05 - MessagesC'est plein de remords que je présente ma défaite 2-1 au tir au but. Après avoir marqué en 4 tours, j'ai défendu la première ... Lire la suite
11 April 2016 à 00:04 - MessagesOUps trompé de post.... Lire la suite
26 March 2016 à 00:39 - MessagesC'est vous qui avez définit les prolongations de 4 tours dans votre playoff? Car dans un championnat que j'avais fait, si é... Lire la suite
25 March 2016 à 09:38 - MessagesNormalement j'ai pris le ticket hier soir (mais surement aux mêmes heures que ton post). J'espère que c'est bon maintenant.... Lire la suite
22 March 2016 à 22:26 - Messages Désolé, j'aurais juste 5/10 min de retard. Je fais au mieux.... Lire la suite
Invite du match lancée :)... Lire la suite
Le (match) massacre s'est soldé par la victoire 2-0 des elfes noirs mental disorders. Match a sens unique lié essentiellement a... Lire la suite
18 March 2016 à 21:49 - Messages@tohrim : hello, donc comme depuis le début de la poule, je suis dispo à partir de 21H. Cette semaine je te propose mardi, ou... Lire la suite
OK pour mardi soir. 21H :)... Lire la suite
15 March 2016 à 22:53 - MessagesFier de hache , pb de connexion j'imagine que tu t'es pas connecté pour faire un forfait?? Y a un admin en ligne qui pourrait n... Lire la suite
JE suis pas sur de trouver son contact sur steam du coup je peux même pas le joindre en direct.... Lire la suite
AU fait c'est quoi ton steam? J'arrive pas à te trouver, plus simple pour parler que sur le fofo. J'ai envoyer un mp à Gillian ... Lire la suite
13 March 2016 à 18:31 - MessagesOK, j'attends de tes/ses nouvelles. Je sais que je ne pourrais jouer ni lundi, ni mercredi. Le reste je pourrais m'adapter, le ... Lire la suite
Ca serait parfait pour moi ! Soirée réservée ! Rdv mardi sur le gazon :) Bonne soirée, a plus.... Lire la suite
11 March 2016 à 11:43 - MessagesHello. Je pense qu'il y a une erreur sur le screenshot des matchs. C'est le même que la J3 ;) Ca n’empêche pas de regarder via ... Lire la suite
Merci :) Fier de hache, je te propose mardi soir 21H (j'ai une semaine assez chargée). Cela t'irais? EDIT : Je ne peux pas ni... Lire la suite