[ World Cup BB2 groupe B] journée 4

Partager Rechercher
Groupe B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1trollbentonTrollBentontroll_bentonElfes Noirs[WC] - Mental Disorder10210051+4
2MohandMohandMohandelfes noirshalloween's nightmares8120032+1
3Dream NursieArdarBretonniensDoD8201042+2
4mostaychemostaycheMostaycheElfes SylvainsTreemen Of Boulogne1003106-6
5tohrimemouchetHauts ElfesChrace Lion3003214-3
6Fier de HacheFier de HachebackforNainsLa compagnie du Mithril10210020+2

0-3
2-0
2-0

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/World%20Cup%20BB2%202016/Groupe%20B/GB-J4.jpg

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au jeudi 17 Mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 17/03/2016 à 22h21.
Hello.
Je pense qu'il y a une erreur sur le screenshot des matchs. C'est le même que la J3
Ca n’empêche pas de regarder via BB ingame pour trouver l'adversaire mais ça attendra que je sois plus au boulot pour prendre RDV ^^

Bonne journée.
Merci

Fier de hache, je te propose mardi soir 21H (j'ai une semaine assez chargée). Cela t'irais?
EDIT :
Je ne peux pas ni lundi, ni mercredi. Si mardi n'est pas OK, précises dès que possible pour que je puisse m'arranger.
Bonne journée, a+.

Dernière modification par trollbenton ; 11/03/2016 à 15h23.
ok donc personne n'a vue le post depuis 3 jours a par trollbenton, j'envoie une piqûre de rappel

PS: troll je crois que Fier de Hache a un petit soucis cette semaine je te tiens au courant
OK, j'attends de tes/ses nouvelles. Je sais que je ne pourrais jouer ni lundi, ni mercredi. Le reste je pourrais m'adapter, le mardi soir étant mon préféré. Toujours à partir de 21H. Je ne pourrais pas samedi non plus.
J'espère qu'on trouvera un créneau dès son retour.
Citation :
Publié par tohrim
Mostayche je suis dispo le soir a partir de 21 heures. J'ai une préférence pour jeudi
En fait tu vas avoir victoire sur tapis vert . Je valide ton match dans la nuit.
Citation :
Publié par gilian
En fait tu vas avoir victoire sur tapis vert . Je valide ton match dans la nuit.

arf dommage bon plus qu'a attendre le dernier match
Résumé fier de hache contre troll.
Cela commence par un forfait, surement lié au classique bogue d'avant match. Les admins réactif, nous permette de recommencer le match normalement.

Je décide d'attaquer un nain qui a pris un pot de vin. MOn premier tour n'est pas pertinent au niveau des blocages, mais je place mes joueurs confortablement pour marquer rapidement. Mon porteur est blitsable par un nain, mais demande une esquive et des GFI, il le tentera à la fin de son tour 1, mais ca sera une chute (sur un gfi...). Tour 2, le match tourne en ma faveur, je crois que je tue 2 nains dans le tour (ou en 2 tour) et me place en position de TD pour tenter une temporisation. Le nain ne lache rien malgré un KO que je lui rajouet, et je dois marquer tour 4 ou 5.

Il pars à l'assaut avec 2 mort, mais j'ai 1 KO. Il presse bien avec sa cage mais je pense a contenir convenablement. La mi-temps s'acheve sur 1-0 pour les elfes.

On repart à 9 contre 9 je crois (j'ai 2 KO, lui 2 morts). Il attauqe de la même manière mais je décide de viser plus le porteur du ballon. La chance du blitz à 1D lui fera lacher le ballon et tomber plutôt de mon côté. Je pourrais le récupérer et remonter sur l'aile en formant une ligne de 2/3 joueurs en couverture.

Je suis gourmand et décide de passer pour XP et faire marquer un blitzer pour levelup...la passe échoue. LEs nains ne lachant toujours rien (non seulement il joue bien, mais il joue comme un nain ^^) il maintiens la pression. La chance me sourira à nouveau sur 2blocages à 1 dés pour dégager le ballon à terre, et 1 récéption/esquive pour le TD du 2-0 tour 16.

Les deux derniers tour finissent en passe naine pour l'xp et savatage au sol pour les elfes (on avait gagné un pot de vin j'ai du m'en servir mais pour rien.)

merci pour le match et bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par mohand
victoire 3-0 contre dream
qui a du fâché Nuffle , pour obtenir de tels dés
Je crois surtout qu'il n'a pas aimé me voir jouer autre chose que des Amazones. Faut bien avouer que les Bretonniens c'est moins sexy tout de même.

Merci à toi pour le match et bonne suite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés