Coupe du Monde BB2 : organigramme des Plays Off

 
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Et c'est partit pour la phase à élimination directe .



Nous rappelons que la finale peut se jouer mais n'est pas obligatoire puisque les deux finalistes auront chacun une place pour la suite de la compétition organisée par l'éditeur .

En revanche, le match pour la troisième place sera déterminante puisque le vainqueur de la petite finale partira avec la dernière place qualificative de JoL .

Bon matchs à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 27/04/2016 à 21h58.
Match des 16eme de final



équipes qualifiés :



Groupe A (validé)
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1KhellendornKhellenKhellenskavenJoL - skarogne's blightest16311196+3
2Free RPDelayDontcallNainsChevaliers du Zodiaque14230074+3
3ChifoumiChifoumiPradocrotorSkavensRazia13221196+3


Groupe B (validé)
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1trollbentonTrollBentontroll_bentonElfes Noirs[WC] - Mental Disorder18410091+8
2MohandMohandMohandelfes noirshalloween's nightmares16320082+6
3Fier de HacheFier de HachebackforNainsLa compagnie du Mithril12221043+1


Groupe C (validé)
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1Castor2feuCastor2feuCastor2feuElfes NoirsPlaies Mobiles142300115+6
2pandafarcipandafarcipandafarciHommes LézardsLéz Art'Istes14311195+4
3SelrothKrylkokKrylkokHauts ElfesLes sombres Phénix13202178-1


Groupe D (validé)
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1unnonaveugleunnonaveugleunnonaveugleElfes NoirsLes Dark Renegades18410083+5
2BelhodisBelhodisBelhodisOrquesLes Rats Kleth16320072+5
3pitmartinzpitmartinzpitmartinzHommes LézardsCroco Bowl143110107+3


Groupe E (validé)
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1HansekHansekHansekskavensles razmots205000173+14
2KorozifKalahazKalahazhumainsThé Baltringues14311087+1
3ZeloMeliendasMeliendashaut elfescaledor's higborn13302189-1


Groupe F (validé)
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1sebibaptitsebptitsebNainsles nains trépides16320062+4
3ErnestErnestErnestHommes LézardsCarton Rouge14311085+3
2MawortsMawortMawortElfes SylvainsPOW rouges WC15311194+5


Groupe G (validé)
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1TellusTellustellusElfes SylvainsRose-Epine14311074+3
2MambofffanMamboffanMambofffanChaosNorthen Claws14230064+2
3CiferCiferCiferOrquesGreen Brigade Team12212274+3


Groupe H (validé)
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1reszkareszka_reszkaOrquesPOLORCS14302174+3
2Warlord09Warlord09Warlord09Hommes LézardsDark Lizards Will Bet You14311074+3
3BullrottBullrott[STRATA]BullrottChaosMutuelle du Chaos12221042+2


Groupe I (validé)
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1parmenion05parmenion05parmenion05SkavensLes poètes souterrains174010103+7
3LykHCLykHCLykbretonienObsoleet14302253+2
2AapefAapefAapefElfes Noirs[JOL] Les Ecorcheurs14311065+1



Classement des 4eme :


meilleurs quatriemes
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
IPodkollPodkollPodkollOrquesTuwaaaghvoirtamer12212265+1
HClemskclemskclemskBretonnienL'Hébreu-Thon122210440
FHaMoKHaMoKHaMoKSkavensR&W Flyers112120107+3
CSkoumMucus RageuxSkoumnainsencore des nains!112121660
GYlithiumZéphyXPseudo Steam (optionnel)NainsMalzbier112121550



Dernière modification par Mambofffan ; 25/03/2016 à 00h07.
il reste 12 personnes qui ne sont pas encore inscrits:

freeRP
Zelo
Mawort
Mohand
pandafarci
skoum

Voila il faut se dépêcher de s'inscrire qu'on puisse lancé les play off

Dernière modification par Mambofffan ; 25/03/2016 à 20h22.
C'est bon pour toi, mais nous rappelons aux retardataires que nous avons besoin qu'ils inscrivent simplement leurs équipes pour démarrer la compétition et lancer le tirage au sort .
Qualification in-extremis... mais l'important était d'être là.
Maintenant, on rentre dans le dur !

Les matchs à élimination directe, ça va être chaud... par contre, comment on départage une égalité ?
J'ai été regarder rapidement les règles, j'ai rien vu à ce sujet.
Citation :
Publié par pitmartinz
Les matchs à élimination directe, ça va être chaud... par contre, comment on départage une égalité ?
J'ai été regarder rapidement les règles, j'ai rien vu à ce sujet.


A defaut c moi qui gagne

Non y a pas d egalite si y a un match nul tour 16 le jeu met des prolongation de 4 tours jusqu a ce que une equipe ait un TD de plus que l autre (attention pas de TD "en or" )

Mais a defaut je gagne
C'est vous qui avez définit les prolongations de 4 tours dans votre playoff?

Car dans un championnat que j'avais fait, si égalité, alors prolongation de 8 tours (avec tirage pour savoir qui attaque comme au début de match) et si égalité à la fin des 8 tours, un pseudo "tir au but" qui équivaut à un tirage au sort du gagnant par le jeu...
Citation :
Publié par trollbenton
C'est vous qui avez définit les prolongations de 4 tours dans votre playoff?

Car dans un championnat que j'avais fait, si égalité, alors prolongation de 8 tours (avec tirage pour savoir qui attaque comme au début de match) et si égalité à la fin des 8 tours, un pseudo "tir au but" qui équivaut à un tirage au sort du gagnant par le jeu...
j en sais rien pour BB2 mais sous BB1 ct comme cela et en IRL aussi me semble t il.

a savoir que l xp en prolongation (blessure, TD etc...) n est pas prise en compte a la fin du match
Citation :
Publié par gilian
il reste 12 personnes qui ne sont pas encore inscrits:


Mohand
pandafarci
skoum

Voila il faut se dépêcher de s'inscrire qu'on puisse lancé les play off
Skoum ne pouvant pas s'inscrire avant lundi, il y'aura une équipe fantôme a la place pour que je puisse lancer le tirage au sort.

Il manque donc deux personnes et on peut partir
Citation :
Publié par trollbenton

Car dans un championnat que j'avais fait, si égalité, alors prolongation de 8 tours (avec tirage pour savoir qui attaque comme au début de match) et si égalité à la fin des 8 tours, un pseudo "tir au but" qui équivaut à un tirage au sort du gagnant par le jeu...

Rien n'est paramétrable sur BB2 malheureusement donc c'est des prolongation de 2 fois 8 tours puis tir au but (hasard). Perso je suis totalement contre je préférais les prolongations infini avec mort subite comme sur le 1 mais bon, on fait avec les possibilité du jeu.
Citation :
Publié par gilian
Rien n'est paramétrable sur BB2 malheureusement donc c'est des prolongation de 2 fois 8 tours puis tir au but (hasard). Perso je suis totalement contre je préférais les prolongations infini avec mort subite comme sur le 1 mais bon, on fait avec les possibilité du jeu.
C'est pas 2 fois4 tours plutôt ?
 

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