Clip vidéo dans Second Life sur une chanson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janus =
Yep, moi Renaud, y me donne que du bonheur.
Je mets la zique, je ferme les yeux et je m'envole ou je m'évade
Un peu comme dans SL parfois ...
Mais les yeux ouverts

Et Aglaia avec son clip fait la même chose. Bon ce n'est pas le même style, la même catégorie mais j'aime ces artistes qui sont capables de nous emmener dans leur petits mondes ... Ou nous faire visiter des recoins insoupçonnés, oubliés et/ou refoulés de notre propre monde.
Et bien je trouve tout le clip génial. Ta voix est très belle.
Maintenant comme dit plus haut par certains, je trouve que c'est trop clean et que tu devrais essayer des ambiances de lumière.
Peut être aussi faire changer les habits de ton avatar.
J'aime beaucoup le départ avec le bateau et tomber pile poil sur le coucher du soleil.
Et c'est encore magnifique de voir de loin l'hélico et puis le plan où tu plonges sur le bateau avec toi à la barre. Tu peux aussi essayer des plans sans avatar et des gros plans sur l'avatar ou sur des détails, comme par exemple sur les yeux où sur la bouche.
En fait, on peut on peut, mais ton travail est très bien.
Merci Nabrej !

Je crois bien que j'ai eu beaucoup de chance avec cette vidéo en fait : c'était ma toute première sur SL alors je l'ai faite un peu à l'arrache sans réfléchir, sans rien prévoir à l'avance, et au final ça a l'air de faire plaisir à ceux qui la regardent donc c'est bien :-) C'est étonnant quand même, quand on fait des chansons, des vidéos, etc, des fois on passe un temps fou sur un truc qui au final ne plaît à personne, et des fois on fait un truc vite fait sans réfléchir et les gens accrochent. C'est le grand mystère

J'en ai posté une nouvelle hier. J'ai eu des retours assez mitigés sur la musique, on m'a dit que c'était trop confus et pas toujours en rythme... ce qui est vrai sans aucun doute.

Pour la vidéo par contre, j'y ai passé énormément de temps, il y a pas mal de figurants, beaucoup de décors différents, quelques petites astuces de montage (la rotation autour de la maison), et des choses comme ça... Voici le résultat :

PS : les déplacements des avatars sont encore trop rapides, notamment à la seconde 1:13, c'est que je ne connaissais pas encore la technique pour ralentir les animations au moment où j'ai tourné la plupart des séquences de cette vidéo.

Dernière modification par Aglaia ; 05/04/2016 à 13h44.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h51.
Oui c'est texte et musique perso, comme écrit dans le générique à la fin

Pour la lumière c'est bizarre, dans la vidéo originale elle est plus claire, mais quand je fais le rendu dans Sony Vegas, elle devient légèrement plus sombre. C'est surtout flagrant dans les passages très sombres, comme la petite maison abandonnée, là on ne voit presque plus rien, alors que dans la séquence d'origine on voit assez bien. Je crois que je vais devoir me pencher sur la théorie un peu. D'ailleurs quand j'envoie la vidéo sur Youtube, je reçois un message comme quoi la vidéo semble contenir une colorimétrie anormale selon eux. Je vais essayer de comprendre d'où ça vient.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h50.
Pour cette nouvelle vidéo, à la bibliothèque, il vaut mieux qu'elle garde ses chaussures.

La chanson est belle, la mise en scène tient la route. Je ne peux que te dire bravo et continue.

Il faut oser sortir des chemins battus. Essayer des prises de vue qui se succdent. Changer de décor, d'ambiance, de couleurs. Et puis rien n'empêche d'ajouter des flous ou des accélérés ou des ralentis avec ton logiciels.

Encore bravo
Citation :
Publié par Aglaia
Oui c'est texte et musique perso, comme écrit dans le générique à la fin

Pour la lumière c'est bizarre, dans la vidéo originale elle est plus claire, mais quand je fais le rendu dans Sony Vegas, elle devient légèrement plus sombre. C'est surtout flagrant dans les passages très sombres, comme la petite maison abandonnée, là on ne voit presque plus rien, alors que dans la séquence d'origine on voit assez bien. Je crois que je vais devoir me pencher sur la théorie un peu. D'ailleurs quand j'envoie la vidéo sur Youtube, je reçois un message comme quoi la vidéo semble contenir une colorimétrie anormale selon eux. Je vais essayer de comprendre d'où ça vient.
Il faut faire du post traitement sur ton image avec des logiciel comme after effect et équivalent je n'ai pas assé d’expérience sur sony vegas pour dire si oui ou non c'est possible dessus par contre.

Pour limité ton post traitement tu peu tricher directement via les WL et options.
Merci pour vos retours ! Je continue d'avancer Là je m'essaye à l'écran vert, pour plonger mon avatar dans des scènes réelles ou de films, là par exemple j'essaie de le faire danser avec Travolta et Uma Thurman dans Pulp fiction !
Ah ça commence à devenir du lourd, j'ai hâte de voir ça

Aglaie, aglagdi, merde... Aglaia tu ne fais pas de représentation dans sl? Je ne sais même plus si cela se fait encore.

Dernière modification par Tex.H ; 07/04/2016 à 23h06.
Non, je n'ai pas prévu d'en faire, et n'en ayant jamais vu, j'ai un peu de mal à imaginer comment ça peut se passer. De toute façon il est encore beaucoup trop tôt pour moi pour envisager de me représenter que ce soit en RL ou SL, peut-être un jour qui sait On verra bien.
Pour le répertoire rien ne t'empêche de faire des reprises.

Personnellement c'est ce que j'ai trouvé de plus sympa dans sl, c'est super conviviale et tu peux te faire un peu d'argent avec ça.
perso je suis pas fan de ce genre d'event mais même sur sl j'ai tendance a être asocial tfacon, geek jusqu'au bou.
Mais oui en général ce sont de bon moments entre ami et un moyen de se faire connaitre et un peu de sous.
J'aimerais bien assister déjà pour voir, afin de me faire une idée. Jusqu'à présent j'ai vu plein d'events avec des DJ, mais je n'ai pas encore vu de gens qui chantaient.

Par contre ce qui serait marrant à faire, c'est un clip/concert, c'est à dire monter une vidéo où mon avatar chanterait sur scène devant un public, avec les zicos derrière et tout Mais ça demanderait un grand nombre de figurants et un travail assez énorme je pense, alors je garde cette idée pour plus tard.
Citation :
Publié par Atsura
mais même sur sl j'ai tendance a être asocial tfacon, geek jusqu'au bou..
asocial.. C'est bon à savoir ça même si je n'y crois pas.

Un pc sécurisé comme fort knox ?
Citation :
Publié par Tex.H
asocial.. C'est bon à savoir ça même si je n'y crois pas.

Un pc sécurisé comme fort knox ?
Dutout juste une forte tendance, même si j'aime "online" a rester solo tout simplement.
Quand a la sécurité je n'ai pas grand chose d'intéressant a caché donc rien a protéger.

mon pc c'est juste une config débile la plus puissante possible sans réelle sécurité
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h01.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h00.
@ Janus: Oui c'est bien ce qu'elle fait Aglaia. Moi j'aurais besoin d'un peu plus qu'un coup de pied au cul pour avancer... je pensais à un truc, tu n'as pas un alt féminin pour venir me tenir compagnie?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés