Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour à tous,
alors voilà, n'étant vraiment pas fan de magie, je me demandais s'il était possible de créer un personnage style grosse brute en ne dépensant des points que dans Arme à Deux Mains/ Armure Lourde. en gros ne rien dépenser dans les 3 compétences de classe du DK mais uniquement dans les compétence d'armure et d'arme. Et est ce viable? il s'agirait d'un personnage uniquement PVE. je vous en remercie par avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
demande de conseil pour une classe à part
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il n'y a aucun intérêts de ne pas utiliser les sorts du DK
Je comprends pas bien l'enjeu |
![]() |
|
|
Citation :
Armure lourde n'est pas opti pour ce que tu comptes faire, prends un mixte et davantage d'armure intermédiaire. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Un des grands intérêt du DK réside dans ses passifs.
Je conçois que la branche "Ardent Flame" présente peut d’intérêt dans ton idée (bien que "Unstable Flame" est très bien dans une optique 2H), mais il te faut au moins 1 skill de la branche "Draconic Power" (Spiked Armor ou Reflective Scales) et 1 skill de "Earthen Heart" qui activerons les passifs associés. Pour la plaque et si c'est pour faire de PVE solo tranquille tu t'habilles comme tu veux. Par contre si c'est pour faire Arène ou DPS dans un groupe ben tu vas vite te rendre compte qu'il te faudra au moins 5 cuirs effectivement. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
en fait, je dis DK car il faut bien choisir une classe. Ce que j'aurais vouloir créer comme personnage , c'est un peu me style Guerrier de Donjons et dragons. Un personnage full armure lourde avec une arme à deux mains, sans pour autant utiliser de sort. Mais je me rend compte que le principe même de TESO va peut être à l'encontre de ce genre de personnage. Je pensais créer un perso qui n'utiliserait que les coups présents dans la compétence arme à deux mains, sans forcément intégrer des sorts d'une des 3 branches de la classe.
|
![]() |
|
|
En soi, cela dépend de la longévité que tu désires pour cette "viabilité" : si tu souhaites t'amuser seul en PVE, explorer l'univers de jeu et réaliser tranquillement tes quêtes, ton intention est tout à fait viable. Un ami avait fait le pari, avec son templier, de jouer un soigneur sans aucun sort d'attaque - sinon par les dégâts de ses bâtons de régénération - et c'est ainsi qu'il a atteint les Rangs de Vétéran non sans challenge !
Il faut cela dit bien comprendre que ton intention n'est pas, dans l'essentiel, confortable pour les activités de groupe les plus exigeantes. Tu n'irais pas à contre-courant de l'intention des développeurs en ce qui concerne l'envie de laisser aux joueurs l'occasion de créer le personnage qu'ils veulent, mais tu voudrais sûrement rencontrer quelques limites avec l'efficacité de ton personnage devant des défis à la difficulté généralement croissante. Un peu à la manière de ces joueurs qui refusent à tout prix de tuer la moindre créature dans un MMO, tu t'imposes des contraintes exotiques et cela te contraint donc à devoir réaliser une aventure particulière, avec ses franches limites. Si tu es conscient de ces limites et que tu les acceptes, lance-toi ! Tamriel s'ouvre à toi. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'armure lourde, c'est du type tank paladin, protecteur... dans la plupart des RPG. Le barbare ou berzerk, c'est du moyen.
En réalité les RPG se sont inspirés du médiaval pour suivre l'heroic fantasy. Mais au médiéval, les vrais combattants étaient en armures lourdes et savaient bien bougés, le rôdeur c'est le paysou, le bouseux... mhhh ! Voilà, ca n'a rien à voir mais Menthane t'a très bien impulsée sur les conséquences de tes choix ![]() Si tu ne RP pas, je te déconseille tout de même de te cloisonner. Les sorts les plus intéressants sont soit dans les branches de classes soit ils sont magicka... Les branches d'armes... c'est spamland =D *outch le polémiste* |
![]() |
|
|
Je ne connais pas bien le DK, mais comme pour les autres classes, il doit avoir des évolutions de compétence en vigueur donc ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|