Aller à la page... |
Team forma [JOL]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Sommaire : DonphanFiche PokéTools de Donphan![]() Nature : Rigide Talent : Fermeté Objet : Restes EV : PV 252; Att 252; Def 4 Attaques de Donphan- Séisme- Tour Rapide - Piège de Roc - Éclats Glace CommentaireNymphaliFiche PokéTools de Nymphali![]() Nature : Calme Talent : Peau Féérique Objet : Restes EV : PV 244; Def Spé 252; Vit 12 Attaques de Nymphali- Mégaphone- Voeu - Abri - Glas de Soin CommentaireJirachiFiche PokéTools de Jirachi![]() Nature : Jovial Talent : Sérénité Objet : Mouchoir Choix EV : Att 252; Def 4; Vit 252 Attaques de Jirachi- Tête de Fer- Demi-Tour - Poinglace - Tourmagik CommentaireOhmassacreFiche PokéTools de Ohmassacre![]() Nature : Modeste Talent : Lévitation Objet : Veste de Combat EV : PV 252; Att Spé 252; Def Spé 4 Attaques de Ohmassacre- Tonnerre- Lance-Flamme - Giga-Sangsue - Bombe Acide CommentaireZoroarkFiche PokéTools de Zoroark![]() Nature : Jovial Talent : Illusion Objet : Orbe Vie EV : Att 252; Def 4; Vit 252 Attaques de Zoroark- Danse-Lames- Coup Bas - Sabotage - Balayage CommentaireMajaspicFiche PokéTools de Majaspic![]() Nature : Timide Talent : Contestation Objet : Restes EV : Def 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Majaspic- Dracochoc- Tempêteverte - Clonage - Giga-Sangsue CommentaireGénéré sur PokéTools Pour Jirachi il viendra de pokémon channel une fois que j'aurais fini rouge feu. |
![]() |
|
au mois de mars tu pourras reset jirachi avec la distribution sur x/y/RO/SA, ce sera + simple avec les 3 tops mini
![]() |
![]() |
|
|
Sache que tu ne pourras pas le reset, si je ne dis pas de bêtise = nature + IV totalement aléatoires
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
il me semble que si, sinon j'utiliserait celui de la distrib...
edit: sinon ma nouvelle team est elle mieux? |
![]() |
|
|
Il arrive le mois prochain de toute façon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|