Lags !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé la solution pour mes lags en cherchant un peu, en fait les derniers drivers Nvidia spécialement sortis pour The Division le font ramer à mort, je suis donc repassé sur ceux d'avant et tout est à nouveau fluide.

Pas de crash intempestif par contre.

W.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
J'ai trouvé la solution pour mes lags en cherchant un peu, en fait les derniers drivers Nvidia spécialement sortis pour The Division le font ramer à mort, je suis donc repassé sur ceux d'avant et tout est à nouveau fluide.

Pas de crash intempestif par contre.

W.
Ah ? Je croyais que tu parlais de problème de latence et donc de lags mais pas que ça fasse ramer.
Par contre j'ai les derniers drivers nVidia et pas de soucis.
Je me suis mal exprimé, je sentais que ma CG était à block et arrivait plus à suivre, du coup le jeu était beaucoup moins fluide, grosse chute de FPS.

Là ça va beaucoup mieux, après si de base tu avais 80FPS et qu'en mettant le dernier driver tu es passé à 70FPS, effectivement tu ne verras pas de différence.
Pour les soucis de lag, j'ai pu les résoudre en passant par WTFast (vpn jeu) donc ça doit être encore un problème avec les FAI, comme d'habitude sur beaucoup de jeu en ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés