[CS:GO] La team JOL du fragg qualitatif

Répondre
Partager Rechercher
Hey, j'me suis refait un compte JoL pour l'occaz' mais pareil, j'suis du genre très dispo en ce moment ,
Si il y a besoin : Lygan ~ DMG, spécialité Riffle, collègue de Wayzor 4ever !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
@Etheon @grobambou @Bourbon_kid_ @Stasie @Shyeluk @Lygan @MiniTiZ

Comptez-vous les gars qui est la pour jouer ce soir? o/
J'ai fini ma semaine d'overwatch. On a un tas de bombes qui vont pas se difuse toutes seules HOPHOP.
Me comptez pas, à la base j'avais pas le temps pour être remplaçant, et là c'est encore pire
Moi je pense que je vais céder ma place, grosse perte de motivation ces derniers temps, pas trop le planning pour booker 2 soirs par semaine. Et cerise sur le gateau, ya un serveur dont on ne doit pas prononcer le nom qui a rouvert (le jeu a les mêmes initiales que Dès Aujourd'hui Ortance Culbute).

Je préfère rester dans la reserve et aider au besoin quand j'ai la possibilité. Récuperez Fame, apparemment il se fait bien traiter de cheater sur son profil il doit être bon... enfin peut être
@Tramp
Je m’entraîne avec mon ancien roster du coup, on a repris il y a une semaine, pour préparer le FaceIt et Rank up quelques têtes, de 22h à 2h ; donc j'suis dispo début de soirée !
J'viendrais consulter plus souvent mais pour la simplicité add moi sur steam : lygan.
Citation :
Publié par Etheon
pas trop le planning pour booker 2 soirs par semaine....ya un serveur dont on ne doit pas prononcer le nom qui a rouvert (le jeu a les mêmes initiales que Dès Aujourd'hui Ortance Culbute)
Je sais pourquoi et j'ai résolu cette devinette

Dernière modification par Braams Sombreval ; 13/05/2016 à 12h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés