Estim/vente Cape Atcham, bon jet

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xyrocks
C'est pas facile à fm on est d'accord mais c'est loin d'être impossible d'obtenir un jet similaire avec 340 vita+ avec un peu de persévérance
Validé
Pas la peine d'être agressif, tu demandes ce qu'on te reproche et je te répond.
De plus, même si tu réussis à bien l'fm, j'pense pas qu'elle est sa place en IS, ou alors juste pour une estimation mais rien de plus.
Ca restera du prix de craft + 3/4M grand max

PS : je confirme mes VDD, on a pas forcément besoin de puit pour faire de bon jet
Citation :
Publié par Xyrocks
C'est pas facile à fm on est d'accord mais c'est loin d'être impossible d'obtenir un jet similaire avec 340 vita+ avec un peu de persévérance. Après c'est toi qui vois^^'.
Quand on me dit " item +1M" pour l'fm, j'ai pas envie de perséverer^^
Salut j'ai moi même réalisé une cape Atcham over 1% terre et c'est sur que l'item n'est pas simple à fm mais y'a toujours moyen de choper un peut de puit sur un cc ou un ret qui repasse en sc, évidemment il faut un peut de chance mais un jet correct est quand même largement faisable or ce que tu proposes la n'est vraiment pas ce que l'ont peut appeler un bon jet mais bon courage pour ta vente même si je pense que ta cape a plus de chance de partir sur ton serveur que en interserv mais sait-on jamais
Citation :
Publié par Fu-Sion
Pas la peine d'être agressif, tu demandes ce qu'on te reproche et je te répond.
De plus, même si tu réussis à bien l'fm, j'pense pas qu'elle est sa place en IS, ou alors juste pour une estimation mais rien de plus.
Ca restera du prix de craft + 3/4M grand max

PS : je confirme mes VDD, on a pas forcément besoin de puit pour faire de bon jet
Ah non pas du tous aggresif, mais bon je demande des estimastion, on fait que critiquer, un moment sa gonfle, et me dire prix craft +3/4M sa m'indique toujours pas le PRIX DE VENTE, car les frag sont encore assez dur à trouver ,
Je fessais juste estimer cape, j'ai bientôt les bottes/epée, je vendrais le lot en IS
Citation :
Publié par Ayakashi
Salut j'ai moi même réalisé une cape Atcham over 1% terre et c'est sur que l'item n'est pas simple à fm mais y'a toujours moyen de choper un peut de puit sur un cc ou un ret qui repasse en sc, évidemment il faut un peut de chance mais un jet correct est quand même largement faisable or ce que tu proposes la n'est vraiment pas ce que l'ont peut appeler un bon jet mais bon courage pour ta vente même si je pense que ta cape a plus de chance de partir sur ton serveur que en interserv mais sait-on jamais
Faute de chance ou non , mais tenir le 15 do cri, est déjà pas très évident avec les 7/7 à côtés,
puis on arrive à du +1 ret, - 1 fui
donc bon.. ^^
Il ne manque que 15 vita, 3 agi pour être "correct" je pense, sa reste potable je trouve
Je comprends pas pourquoi tenir le 15 do cri est si important ? Une meilleure vita & de meilleures stats vallent mieux, selon moi, qu'un manque de 24 vita pour gagné un do cri même en comptant le sabre sur 3 lignes
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Je comprends pas pourquoi tenir le 15 do cri est si important ? Une meilleure vita & de meilleures stats vallent mieux, selon moi, qu'un manque de 24 vita pour gagné un do cri même en comptant le sabre sur 3 lignes
Je trouvais sa plus beau le 7/7/15/10, après à ce point de vue là oui, si j'étais sur de la vendre en 12 do, mais jolie stats, pourquoi pas RE fm
Citation :
Publié par Ayakashi
Ah, tu m'estime celle-ci à combien donc?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : atcham 1%.png
Taille : 1600x900
Poids : 337,8 Ko
ID : 263017  
C'est déjà beaucoup plus jolie, je dirais 35-40~

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés