[Vends] Dragodindes Repro/pure ( all parchemins Puissants ) + Succès Elevage

Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je suis sur le Serveur Silouate ,

Je prends vos commande de Dragodindes ( uniquement des Puissants ) que se soit en Repro/pure ou juste en Pure , libre à vous de choisir !

Je prends aussi vos commandes sur les Dragodindes Emeraude-Rousse et Prune-Emeraude CAMELEONE / PURE ! Tous lvl 1 , et vendu non castré , donc vous pourriez faire des Bébés avec !

Les prix :

125 Mâles + 125 Femelles UNIQUEMENT PURE : 15m
125 Mâles + 125 Femelles REPRO + PURE : 40m
125 Mâles + 125 Femelles CAME + PURE : 90m

Je vous présente les Races de dragodindes que je vends :

1460318204-parch-in.jpg 1460318200-parch-fo.jpg 1460318211-parch-vit.jpg 1460318215-sag.jpg 1460318188-ch.jpg 1460318223-telechargement.jpg

1460312274-screenshot-15.png 1460312289-screenshot-17.png 1460312308-emeraude-et-rousse.jpg 1460312320-emeraude-et-ruquoise.png 1460312331-prune-et-doree.jpg 1460312338-prune-et-ivoire.jpg
1460312348-telechargement.png

NOUVEAUTÉ : De plus , une fois que je vous vends les Dragodindes , si vous montez leurs maturités , je peux vous les UPs directement pour le prix de
40.000k/u.

NOUVEAUTÉ : Possédant maintenant tous dans mon élevage , je peut vous faire passé pratiquement tous les succès Élevages SAUF deux :

- Ce n'est qu'un prélèvement ( Ou il faut capturer des Dragodindes )
- De Générations en Générations ( sa va revenir d’ici peu de temps )

Si vous voulez faire des succès mais pas d'autres voici les prix :

1460309873-160409104541482961.png

Les 250 accouplements : 2m5
Les 500 accouplements : 5m
Les 1000 accouplements : 10m

Les 250 accouchements : 2m5
Les 500 accouchements : 5m
Les 1000 accouchements : 10m

Ceux qui nous reviens à 20M de kamas pour ce succès , qui vous donnera 122 points de succès !

Les Migrations :

Je prends en charge 50% de la Migration , si :

1 élevage complet est pris soit 250 DDs

Je prends en charge 100% de la Migration , si :

2 élevages complet est pris soit 500 DDs minimum.

Je suis bien entendu une personne sérieuse dans ce domaine !
Pour me contacter /w Itsanouille IN GAME sinon PV sur JOL ou sinon encore ANKABOX

Bonne soirée

Dernière modification par Itsanouille ; 19/06/2016 à 14h28.
Citation :
Publié par Xyaphos
Ton passage du succès accouplement m'a l'air cher, mais ça reste à confirmer auprès de d'autes éleveurs.
Merci de ton message , éventuellement tu as peut être raison ! Mais je suis le seule sur mon serveur à le faire . J'attends d'autres avis pour sa . Mais bon , faut pas oublier que 1000 accouplements , c'est tous de même assez long ^^
Achat dinde
Très bon vendeur ! rapide et efficace il a tous ce qu'on lui demande et nous livre très tôt aucun souci de kamas ni rien, un bon éleveur comme on les aimes merci encore Istanouille.

(Achat d'un pack de 250 pures/repros)

Le-Morse
Citation :
Publié par le-morse
Très bon vendeur ! rapide et efficace il a tous ce qu'on lui demande et nous livre très tôt aucun souci de kamas ni rien, un bon éleveur comme on les aimes merci encore Istanouille.

(Achat d'un pack de 250 pures/repros)

Le-Morse

Merci à toi

Je me permet de vous dire que j'ai beaucoup de Couples Repro/pure à vendre : Agi , Vita , Force et Intel ! 35M l'étable , si 2 étable de prises , j'offre la migration à ma charge
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
"1000 accouplements : 60-10 = 50m"

"1000 accouplements + 1000 naissances = 76-20 = 56m"

De toute manière si on fait les 1000 accouplements on va avoir les 1000 naissances

Une erreur dans ton post du coup j'imagine
Euh j'espère que c'est une blague ce que tu me dis ? Mon post n'est pas une erreur , mais belle est bien la réalité . se sont 2 succès différents.

Tu peux très bien juste prendre le succès accouchement ou juste les accouplements. Mais si tu prends les deux il à 20M en moins. Donc je le précise ^^
Citation :
Publié par Itsanouille
Euh j'espère que c'est une blague ce que tu me dis ? Mon post n'est pas une erreur , mais belle est bien la réalité . se sont 2 succès différents.

Tu peux très bien juste prendre le succès accouchement ou juste les accouplements. Mais si tu prends les deux il à 20M en moins. Donc je le précise ^^
Tu n'as je pense pas compris mon message

Déjà ce n'est pas pour te faire chier, mais juste comprendre

Car si on prend juste les 1000 accouplements, on aura forcément les 1000 naissances

Donc je vois pas l'interet de dire : 1000 accouplements 50m / 1000 acc + 1000 naissances 56m

Dans ces cas la, personne prendra celui à 56m vu qu'il l'obtient forcément avec 50m
Citation :
Tu n'as je pense pas compris mon message

Déjà ce n'est pas pour te faire chier, mais juste comprendre

Car si on prend juste les 1000 accouplements, on aura forcément les 1000 naissances

Donc je vois pas l'interet de dire : 1000 accouplements 50m / 1000 acc + 1000 naissances 56m

Dans ces cas la, personne prendra celui à 56m vu qu'il l'obtient forcément avec 50m
c'est toi qui n'a pas compris pr le succes accouplement il fournit les DD juste pr l'accouplement et tu les rend juste après donc le client n'aura pas le succes naissances enfin c'est ce que je pense
Citation :
Publié par Perseides
c'est toi qui n'a pas compris pr le succes accouplement il fournit les DD juste pr l'accouplement et tu les rend juste après donc le client n'aura pas le succes naissances enfin c'est ce que je pense
Mais si justement...

Si tu fais les 1000 accouplements, tu vas forcément avoir 1000 naissances c'est logique
Citation :
Mais si justement...

Si tu fais les 1000 accouplements, tu vas forcément avoir 1000 naissances c'est logique
Non, tu fais les accouplements, tu rends les dindes juste après, donc les bébés tu les verras jamais.
Vendeur Fiable, Rapidité, Prix plus que correct, Je vous recommande impérativement de passer par lui.

J'ai acheté 600 dds pure/repro qui m'ont été fournies sous seulement 5 jours !!

Bonne journée à tous
Citation :
Publié par Isocele Bowisse
Hello , je suis intéressé par tous les lots Repro/Pure de toutes les races, mais je suis sur Bowisse :')
Bonsoir ,

Si je me trompe pas Bowisse est fermé à toutes migrations ! Si tu as des Kamas sur un autre serveur , tu peux migré et je te livre sans soucis , ou sinon tu peux attendre que Bowisse ré-ouvre les Migrations ( j'y croit pas trop )
Citation :
Publié par Isocele Bowisse
Kamas dispo que sur Bowisse malheureusement, serveur bloqué depuis plus d'un an maintenant.Je n'y croit plus trop aussi :/
Donc pas possible malheureusement

Je vous informes , que j'ai des Dragodindes de disponibles !

Pour 250 DDS je prends 50% de la migration !

Pour 500 DDS je prends 100% de la migration !

40M les 250 DDS Repro/Pure !

Dernière modification par Itsanouille ; 19/06/2016 à 14h28.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés