[Résolu] Récupérer mon compte Summoners War sur une nouvelle tablette

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Mon problème est dans le titre du sujet.

Mon ancienne tablette a rendu l'âme récemment, j'ai dû investir dans une nouvelle. J'ai configuré la nouvelle tablette avec mon compte Google+ et j'ai pu retrouver d'anciens jeux grâce au compte.

Là où je coince c'est sur Summoners War. J'ai réinstallé le jeu, fais toutes les mises à jour mais lorsque j'essaie de me connecter, je retrouve à nouveau la cinématique et le jeu me demande d'entrer un nom d' invocateur; lorsque j'essaie d'entrer le nom que j'avais sur mon ancienne tablette, il me dit que le nom est déjà pris.

Bon, je me dit que c'est bon signe au moins le jeu a été synchronisé avec Google+, mais voilà à partir de là j'ai un peu peur de faire des bêtises.
Si je rentre un nouveau nom d'invocateur, est ce que je ne risque pas d'effacer toute mon ancienne sauvegarde ?
En lisant des posts sur votre forum j'ai vu que certaines personnes disaient qu'il fallait refaire tout le tutorial avant de pouvoir charger l'ancienne sauvegarde grâce à Google+ ou bien Hive.. est ce bien le cas ?

donc si une âme charitable pouvait m'orienter pas à pas pour que je ne fasse pas de bêtises et que je retrouve mon compte lvl 40 ainsi que ma guilde ce serait très gentil

je précise que sur Hive, j'ai un compte du type userXXXXXXXX je ne sais pas si c'est un compte provisoire ou non.. par contre en regardant ce compte Hive de plus près j'ai vu que la synchronisation du jeu se faisait par le biais de Google+. Si je tente de restaurer ma sauvegarde par Hive est ce qu'un compte comme celui là le permet ou bien puis-je passer par Google+ ? Sachant que Facebook, je ne l'utilise pas.

j'espère avoir été suffisamment clair, en tout cas merci d'avance
J.

Dernière modification par Sisay ; 09/03/2016 à 19h08. Motif: Demande résolue
Citation :
Publié par N3o-
Tu es sûr que tu essayes de te connecter sur le bon serveur ? Global/Europe ?
bonjour N3o-

merci de ta réponse déjà

Oui je suis bien connecté sur le bon serveur à savoir Europe.

J'avais migré du Global sur Europe il y a quelque temps.. lorsque j'ai lancé le jeu après l'installation j'ai choisi Europe puisque c'était là que j'étais avant que ma tablette me lâche
Bonsoir Meliandre,

J'ai recréé un compte, j'ai fait le tuto jusqu'à l'arène mais lorsque je quitte le jeu et que je reviens dessus, je ne peux pas entrer l'identifiant de mon main comme tu dis, je me retrouve automatiquement sur le nouveau compte...

Je comprends pas ce que je fais de travers

Comment je peux faire pour remettre les identifiants de mon main ?

Sachant que sur le menu du profil, j'ai essayé de cliquer sur l'icone pour lancer google play et là j'ai selectionné mon identifiant google play, quitté le jeu puis relancé et rien.. je suis toujours sur le nouveau compte..
Bonjour Méliandre,

J'ai fait comme tu as dit mais cela reste bloqué sur le nouveau compte. J'ai pas eu le choix entre nouveau et ancien

je dois avoir tout perdu...
recup
bonsoir tu dois finir ton tuto tu n'as pas le choix,après tu vas sur ton profil à-côté de com2us tu as genre fusionner je crois alors tu clic dessus il te sort tes 2 persos l'ancien et le nouveau tu choisi celui que tu souhaite garder-et hop c fait^^
Bonsoir à tous,

en désespoir de cause j'ai tenté de réparer mon ancienne tablette, ce que j'ai réussi à faire et j'ai retrouvé mon compte lvl 40

Grosse frayeur donc mais tout le temps passé sur le jeu est finalement sauf.

Merci à tous pour vos conseils et suggestions

J.

P.S. : je ne sais pas comment mettre une balise "résolu" dans le titre du sujet... si un modo passe par là... encore merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés