Découverte de Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir, voilà, je cherche un jeu ou m'épanouir lorsque LoL et Cs:Go m'agace, au lieu de rester glander devant le Pc a naviguer sur Fb et Twitch.tv.

J'aimerais savoir si il est possible de jouer mono compte ? Quelle classes sont le plus aptes a jouées solo ? Est-il de possible de trouver une guilde dites " familiales " sur ce jeux ?
Depuis quelques temps il y a un système appelé "héros" qui te permet de jouer 3 personnages dans une seule fenêtre, c'est une feature payante mais comme le jeu n'est plus en abonnement ça compense (et ça reste moins cher que quand fallait payer l'abo de 3 comptes).

Donc tu peux jouer en mono compte, mais tu auras très souvent des joueurs qui utilisent les héros et auront donc 3 personnages (sans parler du multi compte, mais il pas trop envahissant par rapport à Dofus par exemple). Pour les classes en solo je pense qu'en solo tout se vaut (le jeu est pas fait pour être joué solo donc ce sera optimal avec aucune classe je dirais), juste les classes full soutien comme Eni/Féca qui risquent de galérer plus.

Sinon pour les guildes tu peux regarder sur le forum officiel, mais il y en a de tout comme dans chaque jeu.
Je me posais une question vis à vis des héros qu'on a avec la feature payante (Genre jouer Xelor + Sadida)
Dans un donjon, les deux personnages gagnent les tokens à la fin ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés