Pour ceux qui ne comprendrais pas le message au dessus, le monsieur n'est pas content car il propose des actualités, qui ne sont apparemment pas publiées.
Il a MP les modérateurs de la section, mais il n'a pas eu de réponse quant au refus de son actualité.
Il n'est pas content.
En tout cas, cher OP, si tu écris tes actualités comme ton message, ne cherche pas la raison trop longtemps, elles doivent être incompréhensibles.
Avant d'avoir ma section, j'étais confronté au même problème avec les actualités.
Et même si l'orthographe de l'op est assez naze, je trouve ça assez nul qu'il se prenne une réponse aussi irrespectueuse sur ce topic.
Quand on propose la publication d'un article écrit correctement, que deux jours après, comme l'actualité n'est pas publiée, on envoie un mp au responsable, en demandant poliment la raison de la non publication de l'actualité, sans avoir de réponse, et que l'actualité est finalement publiée encore 2 jours plus tard, apres qu'on ait envoyé un 2eme mp, pour lequel on a toujours pas eu de réponse, c'est quand même très frustrant, alors ça peut justifier le ton employé par l'op pour expliquer son problème. Ca n'excuse pas les fautes d'orthographe, mais quand certains en font autant sur d'autres topics, ils ne se font pas allumer comme ça.
|