Asta (Jeux MMO)

Wicked, Guilde PvP ouvre ses portes!

Répondre
Partager Rechercher
Au risque de me faire insulter, je viens proposer une nouvelle guilde de la faction ORA.

yajy.png

Wicked va être, malgré le faible nombre de joueurs FR, une guilde plus sélective:

Âge requis minimum 18 ans
Micro fonctionnel : Nous utilisons Teamspeak 3 (privé) et/ou Discord

Chez Wicked, nous recherchons clairement plus le qualitatif que le quantitatif. La cohésion et l'entraide seront les mots d'ordre, d'ou l'intérêt du vocal (Pas obligatoire h24 non plus!).

L’origine des quelques joueurs chez nous?

DAoC - Lineage 2 - GW 1(2) - Aion - Tera - ArcheAge - Skyforge - B&S etc etc etc... Certes il n'y a pas que des bons jeux de cité, néanmoins nous n'y avons fait qu'une majorité de PvP.
La base des joueurs de chez Wicked remonte à ~10 ans pour les plus anciens... Il n'y a pas de secret, l'ambiance et les résultats sont là!

Pour les intéressés pm sur le forum, réponse ici, ou PM ingame: Meyo, kikirose (sans majuscule, il ne se respecte pas! ), Razzoul, Artemis.

Pas d'obligation de forum ni de "réel entretien", nous y allons au feeling

Amusez-vous bien et au plaisir!

Dernière modification par MihoWicked ; 03/03/2016 à 23h50. Motif: Faction ORA... C'est plus facile quand on le sait non ?!
Il y a vraiment de quoi faire sur ce jeu niveau PvP! Vocal = Cohésion = Organisation = Victoire!

Forum disponible et tout nettoyé! (Site en en préparation si nécessaire), Intro pour vidéo qui va être peaufiné
Chaîne youtube ouverte à tous :https://www.youtube.com/channel/UC1b...dY5yq_4z88SB2g

Bref, les Wicked sont équipé et ont déjà de l’expérience, pour PvP nul besoin d'hésiter!

J'avais pas fait le lien avec la guilde wicked. Bon ben vraiment dommage, c'était sympa de vous croiser en bg. Vous quittez tous le jeu ou juste toi , du coup ?
Probablement tous... A contre cœur pour ma part, je rigolais bien!
Et effectivement les spyke lag et déco m'ont tué le jeu. Pas envie de payer un VPN pour play et ne pas être déconnecté mais avoir de la latence.

Uryell, IG c'est qui du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés