[ World Cup BB2 groupe G] journée 4

 
Partager Rechercher
Groupe G
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1CiferCiferCiferOrquesGreen Brigade Team9201151+4
2Feanaro SeregonFeanaro Seregonj.wadbledNainsOldheim Anvils6111023-1
3MambofffanMamboffanMambofffanChaosNorthen Claws8120032+1
4TellusTellustellusElfes SylvainsRose-Epine61110330
5k4rtouchkartouchkartouch41OrquesKlan KitKass3003205-5
6YlithiumZéphyXPseudo Steam (optionnel)NainsMalzbier9201032+1

1-1
2-1
0-2
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/World%20Cup%20BB2%202016/Groupe%20G/GG-J4.jpg

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au jeudi 17 Mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 07/03/2016 à 17h38.
salut Tellus, j'ai plus de dispo avant le week end, je suis peut etre present pour dimanche 14h30 ou 15h, si tu veux. je te reconfirme quand meme ce creneau (apres c'est 21h en semaine)
Inauguration de la première J4 avec une victoire 2-1 inespérée au vue de la première période .

Ylithium gagne le toss et choisit de recevoir, mais le coup d'envoi est une invasion et 6 nains sont à terre contre seulement deux chèvres . Je décide d'avancer, ce qui fut très certainement une erreur à posteriori : les nabots sont très énervés et à la fin du tour 4 j'ai déjà 3 blessés (un reviendra grâce à l'apo) et deux KOs . Les Malzbier vont marquer tranquillement tour 8 pendant que j'essaie de sauver mes 6 joueurs restants : 0-1.

Ma seconde période commence assez mal avec seulement 7 joueurs et un ramassage raté, mais les nains avancent en ligne, ce qui me laisse la marge pour les déborder à gauche. J'égalise tour 12 : 1-1 .
Alors que nous perdons un tour à cause d'émeute, les nains tabassent la LOS mais ratent le ramassage du cuir. Je profite d'un push-push du mino pour mettre une chèvre en position d'inquiéter le coureur manchot , et j'ai très bien fait puisqu'un GFI raté empêche le ramassage, me permettant ainsi d'aller plaquer le coureur. Après quelques échanges d'amabilités, mes chèvres parviennent à prendre le dessus et à aller enfoncer le clou tour 15 : 2-1.
La seconde double tentative de ramassage pour l'égalisation se solde à nouveau par un échec , me permettant de remporter honteusement ce match.

Je suis à la fois très content et sincèrement désolé de ce retournement de situation Ylithium, j'avoue qu'à la fin de la première mi-temps j'espérais m'en sortir en empochant seulement un point pour une courte défaite . C'est la preuve qu'avec 7 ou 8 joueurs et un moral d'acier (j'étais pas au top après la quatrième sortie), tout est possible au Blood Bowl.

Merci pour ce match, à bientôt, et gloire au grand Nuffle .

Dernière modification par Mambofffan ; 03/03/2016 à 11h22.
Citation :
Publié par k4rtouch
salut Tellus, j'ai plus de dispo avant le week end, je suis peut etre present pour dimanche 14h30 ou 15h, si tu veux. je te reconfirme quand meme ce creneau (apres c'est 21h en semaine)
Salut, dimanche pour ton créneau ça m'arrange bien
Citation :
Publié par Cifer
salut Feanaro Seregon,

donne moi tes dispos, pour l'instant j'ai pas mal de temps libres .

Cifer.
Salut Cifer ! ^^

Demain 14h, ça te tente ? sinon, je suis dispo quasi toutes les après-midi de la semaine qui vient.
Quel match encore... mon dieu !!

1ere mi-temps les elfes attaquent et marqueront de manière propre et efficace T4 ou 5... au passage ils se foutent un peu de la gueule de mes orques, car suite a un blocage, un 3/4 fini au cimetière.
je récupere l'engagement suite au TD, et la boom ! événement blitz qui permet aux elfes de mettre la pression sur le porteur de balle.

le suite de la 1ere mi-temp va s'enliser milieu de terrain. les elfes arrivent a éborgner un orc noir qui se retrouve avec -1 en mvt. une véritable fusée donc...

2eme mi temps, j'engage ce coup ci, je positionne mes joueurs de maniere a récuperer la balle en sécurisant le périmètre facilement. je me dis que bon, deux blitz pour mon adversaire en 1 match, quand meme pas !
et bien si! combiné avec une balle qui tombe a 3 case de la ligne médiane et sur une aile en plus. bref la combinaison idéale pour que Tellus poisitionne ses elfes a la retombée du ballon.
Derriere il va gerer son match tranquille, jouant a chat avec mes blitzer et il marquera T15 sans que j'ai eu la possibilité de mettre mes grosses pattes sur le ballon.

a noter que ces elfes avaient decidé de ne pas se laisser faire, envoyant un dernier orc noir à l'hosto avec -1Fo. de mon coté, ces elfes tombent peu, les armures tiennent, bref la supériorité numérique viendra bien trop tard.

un coach sympa, c'est une bonne chose quand on a ce genre de match. un evenement blitz qui me fou dedans sur mon attaque, un carnage dans mes rangs, bref a oublier comme toute cette coupe du monde.

donc prochain match! je l'attend avec impatience... affronter des chaos bodybuildé avec un orc noire a -1 mvt et un autre a -1 Fo, ca va etre la fete... je pense d'ailleur que le -1 Fo va se faire virer, un 3/4 sera toujours meilleurs que lui.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés