HotS - L'auberge du Dragon

[Vidéo] Présentation de Xul le nécromancien d'Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke / Rezard
D'ailleurs au niveau des quêtes, j'ai changé de stratégie vu que j'ai l'impression de jamais tomber sur les 8 parties ou les 3 wins.

Maintenant, je laisse deux quêtes à 200 ou 300 gold s'empiler, vu qu'elles ne peuvent pas tomber en double, sachant qu'au total il y a 9 quêtes différentes, logiquement sur la 3e quête qui va proc, j'aurai 2 chances sur 7 de tomber sur une quête à 600 ou 800, au lieu de 2 chances sur 9 si j'avais complété toutes mes quêtes.

De cette façon, si la 3e quête est une à 600 ou 800, je la fais direct, sinon, j'en clear une des 3 à 200 ou 300 gold, et rebelote le lendemain.

Ça vous paraît bien ou au contrairement complètement con et j'ai faux dans mon raisonnement ?
Bon, l'inconvénient (ou avantage, c'est selon), c'est que ça force à éviter pas mal de persos pour éviter de compléter les 2 quêtes qu'on a pas envie de dégager, mais d'un autre côté ça force à varier les héros joués.
Ton raisonnement semble correct et bien pensé ! Mais il faut pour cela etre sur de se connecter et de pouvoir faire les quetes chaque jour sinon tu perdras une quêtes journa ...

J'aime bien l'idée !
Oui ça peut vite montrer ses limites, du coup j'essaie quand même de "semi compléter" une quête à 200 ou 300 pour ces cas-là ; typiquement aujourd'hui j'ai la quête "jouer 8 parties" qui vient de pop, mais vu que j'ai un truc de prévu ce soir et que je pense pas pouvoir la faire dans la journée, je vais plutôt terminer ma quête "jouer 3 assassins" qui est déjà à 2/3 en versus AI au taf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés