Valkyrie pour pvp ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Peut être que certains motivés à répondre qui ont pratiqués sur la version Russe level + 40 voir 50+ , pourraient dirent si la Valkyrie s'en sort bien au niveau pvp petit com voir 1 vs 1 en pvp ?
Puisque souvent en pvp tu va seul d'un point à un autre et tu rencontre souvent un seul gus qui te fonce dessus... .

Sachant je crois que c'est une classe pas trop mobile et qu'en combat c'est assez statique, elle aura du mal à faire face au Mages/Sorcerer/Archer voir même contre les Berserker qui ont des grab point faible de la Valkyrie d'après ce que j'ai lue.

En gros j'aurais peut être du poser la question autrement, c'est quoi ces classes contre qui elle aura du mal à s'en sortir ?

merci

*ps
C'est quoi un grab d'ailleurs svp ?
Vu sa mitigation des dégats, ses spells supports et des dégats raisonnables la valk tiens bien le combat sur la durée. Du coup en 1v1 en gros elle te tue petit à petit mais toi tu n'auras pas assez de dps pour la tomber.

Au contraire le géant profite de sa faible mobilité avec ses multibles grab et l'empêche de dps.

Corrigez moi si je dis une énormité mais ça me semble une juste explication
Apres ça dépend pcq tu entend par s'en sort bien en pvp petit com, 1vs1 si c'est en gros un mec m'attaque je peux me défendre oui bien sur est ce que je vais le tuer ça dépend, car a cause du souci de mobilier la valk a du mal contre toute les classe distance avec mobilité qui vont +- bien jouer la distance contre elle par contre si le gars joue mal et reste coller a la valk tu devrais pouvoir les défoncer ou chose plus frustrante le mec arrive pas te buter il se casse et tu le chopera difficilement pendant ça fuite.
J'ai vu une vidéo sur la version jap ou une Valky se faisait ouvrir en deux par un Berserker en open world et lors du rematch c'était l'inverse le Berserker se faisait fumer pendant le stun de la Valky sans rien pouvoir faire.

Dans tous les cas avec le nerf des potions que l'on a sur les versions EU/US je pense que le PvP va être assez différent des autres versions.

Je pense qu'il y aura des surprises à ce niveau là.
du coup justement elle s'en sortira pas trop mal en petit comité vu qu'elle ne sera pas la ciblé prioritaire ?

je suis souvent attiré par les classes hybride mais in fine c'est moyen partout en 1v1 tu dois te sortir les doigts du cul qd l'autre en fasse joue avec une main de le pantalon, en petit comité si t'as pas le "dps" tu es juste /ignore j'ai ce petit doute là dessous...
Citation :
Publié par dark-gnage
du coup justement elle s'en sortira pas trop mal en petit comité vu qu'elle ne sera pas la ciblé prioritaire ?

je suis souvent attiré par les classes hybride mais in fine c'est moyen partout en 1v1 tu dois te sortir les doigts du cul qd l'autre en fasse joue avec une main de le pantalon, en petit comité si t'as pas le "dps" tu es juste /ignore j'ai ce petit doute là dessous...
Toutes les classes ont un DPS "similaire" (à stuff équivalant), il n'y a pas de trinité.
Tu ne peux pas te permettre en tant que ranger par exemple de te laisser toucher par un guerrier ou une valkyrie pendant que tu t'occupes d'un autre joueur car ils ont beau avoir une apparence de tank ils vont t'ouvrir en deux si tu ne réagis pas.
ouais c vrai en générale les jeux comme bdo sans trinité essaye que toute les classe puisse dps après le souci c'est niveaux des stat a max ça change, du style le ranger va max l'attaque et rien en def vu que il esquive facilement du coup il aura un bcp plus gros dps que toi avec la valkyrie par exemple, d’ailleurs y a pas mal de video de ranger qui font facilement du 1vs2 et win sans aucun problème enfin après faut prendre en compte le stuff etc.. ça joue bcp aussi. Enfin au final si tu joue valk je pense que tu doit te dire que dans le groupe tu est un peu le sup qui va casser les couilles dur a buter, envoyer une bonne claque si le mec fait pas gaffe et prendre un kill de temps en temps^^
oki, donc en gros une Valkyrie est un classe poteau en 1v1 ...

j'aimerai qu'on prouve le contraire, car çà fais longtemps depuis DAOC, ou j'attendait de pouvoir jouer une classe dédiée Valkyrie. Là il y en a une et voilà que à peine encore sortie, le jeu en fait une sorte de classe poteau.. ?!
Citation :
Publié par Saaßâ
oki, donc en gros une Valkyrie est un classe poteau en 1v1 ...

j'aimerai qu'on prouve le contraire, car çà fais longtemps depuis DAOC, ou j'attendait de pouvoir jouer une classe dédiée Valkyrie. Là il y en a une et voilà que à peine encore sortie, le jeu en fait une sorte de classe poteau.. ?!
Ca a moins de mobilité que d'autres classes, ce n'est pas pour autant un poteau :

merci pour ces deux liens

je venais aussi de prendre connaissance de la dernière vidéo, çà rassure !! D'autant plus qu'elle duel contre un Blader il me semble !
Je vois aussi sur d'autres forums non FR qu'en fait, quand une classe arrive à placer ses combos, elle rox l'autre, et qu'il ne vaux mieux pas subir celle des valkyries également, comme ceux des autres. Il faudra sûrement contrôler la classe adverse pour réussir à les placer.

Je crois qu'elle à deux type de contrôles ?

Bref, je découvre ce jeu, qu'en retirant les facteurs humain, je comprends qu'en fait toutes les classes devraient être assez équilibrer après il y en a certaines comme archer, et sorcière contre lesquels elle aura plus particulièrement du mal. Voir aussi avec les berserker.

Mais je pense que ces deux/trois dernières aussi auront leur classes opposées contre lesquelles aussi elles auront du mal. J'espères pour l'équilibre du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés