[ World Cup BB2 groupe G] journée 3

Partager Rechercher
Groupe G
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1CiferCiferCiferOrquesGreen Brigade Team5101121+1
2Feanaro SeregonFeanaro Seregonj.wadbledNainsOldheim Anvils4101012-1
3MambofffanMamboffanMambofffanChaosNorthen Claws6110021+1
4TellusTellustellusElfes SylvainsRose-Epine6110031+2
5k4rtouchkartouchkartouch41OrquesKlan KitKass2002202-2
6YlithiumZéphyXPseudo Steam (optionnel)NainsMalzbier4101012-1

1-1
0-3
0-2

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/World%20Cup%20BB2%202016/Groupe%20G/GG-J3.jpg

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au jeudi 10 Mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 29/02/2016 à 22h27.
oui.. après m’être bien fait enrhumer par des sylvains, je suis prêt à relever un nouveau défi !

dispo en semaine l'après midi, le vendredi soir et le week-end en journée.

(...j'ai du bol de te jouer maintenant, t'as pas encore de griffes... enfin je crois ?)
Premier match de J3 joué par le groupe G .

Encore un nul 1-1 entre les nains de Fëanáro Séregon et mes chaotiques.

J'ai la chance de recevoir en première mi temps, le combat est âpre d'autant que mon adversaire semble prendre gout à cette nouvelle façon de jouer pour lui . Après avoir frôlé le catastrophe en voyant mon porteur se faire encercler, le mino est parvenu à repousser juste ce qu'il fallait pour que mon joueur s'échappe. Il fut brièvement rattrapé mais les cornes aidant, je parviens à marquer tour 6, pas le temps de faire du ball control .
Bien que l'arbitre ai reculé le chrono, je parviens à tenir les nabots en respect et conserve l'avantage à la mi temps.

Le seconde période ne commence pas très bien pour Fëanáro, car c'est le solitaire qui récupère le cuir et un push push me permet de la plaquer assez rapidement. Malheureusement pour moi, le nains sont passablement remontés et les KOs puis les sorties commencent peu à peu à avoir raison de la détermination de mon équipe . Au tour 14 je suis dans l'incapacité de rattraper le porteur, le match est pour ainsi dire plié.

On a fait un gros match tout les deux, je regrette seulement de ne pas avoir tenté l'esquive qui m'aurait approché du ballon sans avoir de vis à vis.
De son côté, Fëanáro n'a pas hésité à jouer comme les elfes qu'il affectionne, vous comprendrez quand vous verrez les tueurs esquiver pour aller taper autre chose que le piquet que vous aviez mis devant .

Mon jpv est parti sur le mort re-mort et alors que je comptais donner des griffes au mino, celui ci fait un double. Blocage .

Merci Fëanáro, puisse tes nains continuer à jouer le cuir et tes elfes taper comme des sourds .

Dernière modification par Mambofffan ; 25/02/2016 à 16h18.
Match assez intense face à l'ami Mambo !

Il a fallu bien se creuser les méninges pour défendre correctement et trouver la clef du TD... j'ai loupé le coche durant ma phase d'attaque en première mi-temps, je pense d'ailleurs que j'aurais peut-être pu égaliser en jouant un peu mieux (il y avait la place) et éventuellement aller chercher la gagne en seconde (?)

De retour des vestiaires j'étais clairement résigné pour un nul, vu la défense coriace des chèvres de Mambo je ne pouvais raisonnablement pas espérer plus...

Je suis déçu que tu n'aies pas pris Griffes pour ta vachette, mais Block c'est très très bien aussi.

Et quand je te disais que ces nabots étaient fragiles; 3eme mort en 3 matchs et toujours la même erreur à la con d'utiliser un apo sur un solitaire dans la précipitation. (champion!)

Sinon je suis content, j'ai pu mettre châtaigne à l'un de mes tueurs de Troll.

Je te remercie à mon tour, c'était un match super agréable, et je te souhaite bonne continuation durant ces qualifs !

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 25/02/2016 à 16h59.
Impossible pour moi à cette heure-ci, et je serai indisponible du mardi au jeudi inclus.

Je ne peux que proposer dimanche, même le soir (avant 22H...). Egalement dispo demain (vendredi) après-midi .
Non, lundi je suis au travail.

Citation :
Publié par tellus
Je ne peux que proposer dimanche, même le soir (avant 22H...). Egalement dispo demain (vendredi) après-midi .
Au pire des pires lundi soir, mais 21h maxi.
Resultat KLAN KITKASS 0-3 GREEN BRIGADE TEAM
Match ORC contre ORC !

L'engagement est au Klan Kitkass qui après la pression intensive de la Brigade va se faire subtiliser le ballon , celui-ci va tomber dans les mains d'un orc noir qui ira marquer le premier TD au 6ème tour!

au réengagement, le ballon traîne sur la pelouse et Styx, gobelin de la Green Brigade s'en empare pour marquer en mettant le paquet au tour 8, second TD.

La seconde mi-temps, commence avec pas mal de joueurs sonnés dont le troll de la brigade, la défense du klan s'avère féroce mais les blessés sont de sont côté, ce match décompte également un mort ...

le porteur du ballon sera blitzé mais la contre attaque sera stoppée dans son élan, une nouvelle offensive se réorganise et en supériorité numérique, le 3eme TD semble réalisable ...

Styx marquera son second TD de la partie au 15 ème tour .

Joueur du match, l'orc noir Golgoth 13 aura réussi quelques beaux blocages et une défense parfaite lui permettant ainsi de prendre un nouveau level de compétence .

Merci à K4rtouch pour ce match dont les dieux (dés) ne l'on pas beaucoup aidés et lui souhaite bonne chance pour la suite du tournois !

Cifer.
sur ma phase d'attaque je suis un peu frustré du TO qui met fin à l'offensive... le but c'était de reussir mon blitz contre le troll (a 2D pour quand meme, rien d'irréalisable...) histoire de juste repousser pour changer d'aile. bon le TO, et comme la connerie c'était de pas avoir anticiper assez ce TO, j'etais blocable bien trop facilement au tour suivant. bref dommage j'aurais bien aimé voir ce que j'aurais pu faire. une fois le ballon laché plus rien a faire pour l'empecher.

bon le 2eme TD, j'avoue que je l'ai mauvais, même si malgré tout c'est de ma faute, car j'ai pas mis de protection sur le ballon, me disant que bon, ca allait le faire... 1er blocage (2D pour) hop TO -> contre attaque -> TD
sur la 1ere mi-temps, je me suis retrouvé très rapidement sans relance. malgré tout j'ai pas l'impression de les avoir gachée, car quand je les ai utilisé, je me pensai en danger si ca passait pas. le problème c'est que pour 2 actions cruciales j'étais a poil (mais j'aurais du jouer secure, j'ai têt essayé de remonté trop vite aussi.)

bref apres le 2eme TD je dois avouer que j'etais pas trop dans le match, et la 2eme mi-temps, meme si j'en prends qu'un, a été catastrophique. l'évènement du coup d'envoie qui défonce une bonne partie de mes joueurs au centre du terrain, a pas arrangé les choses. derrière 3 blessés (2 blitzer et un ON qui finira entre 4 planches) le gob KO, (mais bon ca avait pas vraiment d'importance, aucun joueur de la brigade qui veut sortir du terrain. enfin bon j'ai même pas essayé d'arrêter le TD, juste un petit blitz sur le porteur au début, car c'était trop tentant . j'avais tellement le moral dans les chaussettes que tu aurais pas BC je pense que tu en collais un autre derrière ^^

je dois avouer que je suis assez impatient de passer a autre chose, la mauvaise série fait mal psychologiquement, surtout avec 0 TD marqué avec un roster censé être assez simple à basse TV. de plus les 2 derniers matchs a jouer ne vont pas non plus être facile, avec des chaos qui commence a prendre de la bouteille (il a eu ses rappels de vaccins le mino? sinon il me semble qu'il peut pas jouer, je voudrais pas chopper une saloperie ) et des elfes au potentiel offensif certains.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés