[Vend/OeO] Voile PA 10 do

Partager Rechercher
Bonjour je vend ce voile pour 135m, je veux m'en débarrassé pour ce mardi, ou l'autre. Aucune enchère, le premier qui m'envoi un message comme quoi il la veux, il repart avec. A venir cherché sur many. Je ne paye pas de migration mais je peut organisé quelque chose si vous avez des exos pas chère qui m'intéresse sur votre serveur dans les hdv (1m de moins que le prix par item que je vous fait ramené). Par exemple, un anneau a 22m que je veux compte pour 23m de moins sur le voile.

dofus-2015-12-24_06-49-49-Og-Soldat.png

Merci et passez une agréable journée/soirée!
Casse le PA et fait un jet à 404 HP ou un 3% Rés', au moins il se vendra tout de suite.
P-e même que tu pourrais faire un jet perf' avec les 100 de puits.

Pour en dessous : C'est bien connu, un Voile 68-68-38 minimum et 404 Hp se vend à 30M.

Dernière modification par Serelio ; 21/02/2016 à 16h50.
Citation :
Publié par Serelio
Casse le PA et fait un jet à 404 HP, au moins il se vendra tout de suite.
Oui et comme ça il a 99% de chances de passer d'un voile à 13xM, à un voile à 30M, excellente idée dit donc

Je trouve ça étonnant qu'il soit pas déjà parti, si j'avais eu besoin d'un voile dans mes stuffs j'aurai sauté sur une occasion comme celle là, malheureusement j'ai aucun mode avec un voile
En même temps le vendeur a eu des offres (supérieures à ce prix) il y a plusieurs mois déjà, c'est juste qu'il a totalement surestimé la valeur de son voile et qu'il a préféré recréer des topics en boucle en remontant le prix à chaque fois que le vendre. Ce n'est pas par manque d'intérêt qu'il est en vente depuis des mois.
Citation :
Publié par Serelio
Casse le PA et fait un jet à 404 HP, au moins il se vendra tout de suite.
P-e même que tu pourrais faire un jet perf' avec les 100 de puits.

Pour en dessous : C'est bien connu, un Voile 68-68-38 minimum et 404 Hp se vend à 30M.
pas de commentaire -_-'
Citation :
Publié par Serelio

Tu m'a très bien compris, jamais il ne gagnera plus d'argent en virant le PA de son voile
Citation :
Publié par Og-Team
12 pv de plus et sa partait pour le triple donc bon, quand je vois des voile 2% terre partir a 80m je me dit que c'est une offre en or.
Faut juste passer le pas et se dire que 12 pdv au final c'est rien, mais je sais que c'est très dur Bonne chance pour la vente, il est vraiment beau sinon.

On peut prendre la chose autrement après, préfère-t-on gagner 4 sagesse (car 35 sagesse sur un voile exo c'est quand même cool) sur un item ou 12 vita ?
Le pire c'est que même à c'prix y risque de pas partir mardi ni l'prochain..

C'est bien triste, il est très beau, perso si j'avais eu le cash je le prennais sans doute

Edit= Ca parait logique, mais peter le PA la dessus, faut etre completement con, c'est stupide a 100% y a pas de débat
les gens préfèrent un jet lisse, bons (345+/67/37+) ou moyens (340+/65/35) dans la totalité de ses caractéristiques c'est plus esthétique.

Quand un jet comme ça se présente sur mes fm, je ne le tente même pas. Je tente la ra vita, elle passe tant mieu. Elle ne passe pas, on recommence.
J'ai 4 acheteurs potentiels, 3 plein prix, un un peut moins. Je confirmerais la vente en temps et lieu! (Si les 4 se désistent je upperai)

(et pleurerais probablement un peut...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés