Masquer les raccourcis claviers pendant les combats

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !

Juste une simple question, car je n'ai ni réussi à trouver l'option en jeu, ni trouver un post qui en parle :
Comment masquer les raccourcis clavier en bleu pendant les combats ? Au tout début je trouvais cela pratique mais maintenant cela gène un peu ce qui se passe pendant les combats ! Un petit screen pour vous montrer de quoi je veux parler

Merci d'avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 713x571
Poids : 1,09 Mo
ID : 262056  
Hello,

Dans le menu quand tu fais echap, en bas à gauche tu as des petites flèche bleu, ça permet de modifier l'interface, une fois la dedans tu cliques sur l’œil bleu au niveau de la fenêtre qui te dérange, voila !
Je cherche également à masquer le nom de mon personnage (ca y'est j'ai bien appris comment il s'appelle, j'ai plus besoin que ce soit affiché en permanence ^^).

Egalement, si on peut masquer la barre de vie au dessus du personnage, ca m'arrange ! ca masque toujours la barre de vie du monstre que j'attaque
Citation :
Je cherche également à masquer le nom de mon personnage (ca y'est j'ai bien appris comment il s'appelle, j'ai plus besoin que ce soit affiché en permanence ^^).
J’avoue j'ai rit et ça m'a donné l idée d'en faire autant
Citation :
Publié par LoiczzZell

Egalement, si on peut masquer la barre de vie au dessus du personnage, ca m'arrange ! ca masque toujours la barre de vie du monstre que j'attaque

paramètre => jeu => paramètre de nom.

Je te dis ça de tête, y a peut-être une approximation dans les intitulés Et sinon le texte est en partie mal affiché pour choisir l'option si tu joue en FR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés