[ESTI] Coiffe dragocourse

Partager Rechercher
C'est 1M sur mon serveur à l'heure ou j'écris, donc j'dirais qu'elle doit valoir disons 3M pour la nouveauté
Citation :
Publié par Ayakashi
C'est 1M sur mon serveur à l'heure ou j'écris, donc j'dirais qu'elle doit valoir disons 3M pour la nouveauté
Que dire de plus? Certains ne la considèrent pas si belle donc ça peut descendre à 1-2m mais si ce n'est pas réintroduit (ce qui est, je pense, improbable ) le prix devrait se stabiliser.
Je l'ai eu grâce à un ami qui me la offert. Vu qu'elle s'obtient en achetant un livre sur le site je pense que son prix minimum devrait être de 5 Millions
Citation :
Publié par Snapple
Même si elle s'obtenait en achetant une voiture elle est tellement laide (opinion perso) que 1m me semble déjà asser cher payé.
Pourquoi essayer de gâcher la vente de quelqu'un en donnant son opinion personnel ?? Comme si moi je dirais que j'aime pas le skin de ton bouclier hispanique et je te dit j'achète 500 000k car le skin est affreux sur mon perso...
Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum que ça donne le droit d'être irrespectueux envers qui que ce soit. L'argument "on est sur un forum donc on donne notre avis" n'excuse pas tout, il y a une façon de dire les choses pour donner son opinion sans pour autant être désobligeant.
Pour l'esti, tout a été dit par mes vdd, peut être 2-3m pour l'effet de nouveauté.
Citation :
Publié par Weaz'
Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum que ça donne le droit d'être irrespectueux envers qui que ce soit. L'argument "on est sur un forum donc on donne notre avis" n'excuse pas tout, il y a une façon de dire les choses pour donner son opinion sans pour autant être désobligeant.
Pour l'esti, tout a été dit par mes vdd, peut être 2-3m pour l'effet de nouveauté.
On se comprend je suis du même avis que toi Senpai !
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
ça sert à ça un forum, partager des idées et des avis
+1...

Ce n'est pas parce qu'un gars donne un avis négatif qu'il est désobligeant
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
Je la trouve horrible aussi, après certes c'est bien de rester correcte. Mais là vous êtes un peu susceptibles.
Laisses les, ils sont encore dans la mode 1.17 dragodindes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés