Gameplay Sorcier du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Petite vidéo que j'ai réalisé en jouant à Eternal Crusade, sur le gameplay du Sorcier. Rien de fous mais je me suis dis que j'allais la partagée pour ceux qui peuvent pas encore jouer et qui veulent voir ce que ça donne. C'est accéléré bien entendu.

Merci bien, c'est probablement la classe que j'ai le moins joué. Du coup je la connais peu.

edit: ca a l'air tres sympas à jouer.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 13/02/2016 à 10h54.
Très joli skin de sorcier et sympa les effets des spells. Y'aura possibilité d'ajouter des capes? surtout sur un sorcier du chaos ca en jette
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Très joli skin de sorcier et sympa les effets des spells. Y'aura possibilité d'ajouter des capes? surtout sur un sorcier du chaos ca en jette
C'est vrais qu'avec une cape...
Je sais pas trop pour les capes. Mais j'imagine qu'ils ont prévu un minimum de customisation du personnage, mais j'ai aucune idée de comment ça se fera. Par contre dans les menus tu as pleins de vides sur les fiches persos qui devront bien servir à mettre qqch

Sinon, le sorcier c'est le gameplay que je préfère pour l'instant. J'adore me battre à l'épée ... J'utilise jamais le pistolet qui d'ailleurs est vraiment pourri.

Graphiquement le jeu est vraiment beau et très réussi mais plutôt gourmand (je joue en 4K et je dois baisser un peu les graphismes pour pas lag). J'espère qu'ils vont bien optimiser ça pour la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés