[bloodbowl 2 S2-D2B] journée 5

Partager Rechercher
D2B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomInscrit
1MorkaruMorkaruMorkaruOrquesDok'Moggahoui
2PodkollPodkollPodkollChaosCheating Deathoui
3BulotBulotBulotSkavenCourage-fuyons !!!oui
4TokugawaRoarkroark_garnetOrquesMoreDakka Mastodonsoui
5Free RPDelayDontcallSkavenThe Skavengers3oui
6BaKa-NiichanBaKaNii-chanmugiwarasanHommes LézardsSidekicks Revengeoui
7Lord FeloniusFeloniusFeloniusElfes NoirsBoucaniersoui
8KurzaKurzaKurzaBretonnienLes crétins de Troyesoui

2-1
0-3
1-1
2-1

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%201%202016/D2/D2B/D2B-J5.jpg

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 13 Fevrier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 15/02/2016 à 00h40.
Citation :
Publié par Podkoll
Yop Bullot,

je suis dispo aujourd´hui dans l aprem, lundi, jeudi, vendredi et une bonne partie de samedi pour le moment.

salut salut,

bein écoute faisons ça lundi a partir de 18H si ça te va, parce que la semaine pour moi va être compliquer.
Citation :
Publié par Tokugawa
Dimanche 7 toute la journée
Jeudi 21h
Vendredi 21h
Dimanche 14 toute la journée

Désolé pour le peu de dispo, je suis en déplacement pro Lundi - Mercredi
Salut, je travail de nuit cette semaine et je peux donc etre dispo que dans la journée, la seul dispo qui pourrait correspondre serai dimanche après midi vers les 14h ou 15h ?
Thumbs down
défaite 2-1 contre les chaos

Match comment dire chaotique si je puis dire !!!!

mais contre un coatch très sympathique très fair-play qui pris ma malchance avec énormément d humour

la malchance parlons en !!!!!

mis a part l éternel 1 au jet de sous sous, le jdm qui vas sur un 3/4 blesser avec blessure persistante, aucune blessure infligée, un coureur d égout qui se prend -1 d armure, mon champion qui est blesser tour 3 et qui se faire finir par l apothicaire qui a voulu tester des nouvelle méthode de guérison tout ce qui a de plus efficace ( mort !!!!! ), que tous mes GFI ont rat-te ( ok ok humour de merde ) et que mes blocages a 2 dès se finissaient généralement par skull ou repoussé, sans parler du rat ogre qui ne fit que 3 ou 4 action dans le match et que bien sur mon adversaire quand a lui a réussi vraiment tous ces GFI ( et il en a fait !!! ) tous ces blocages sauf 1 a la fin ( et il en a fait encore plus ) et qui avait un minotaure tout se qui a de plus motiver et dopé

le plus dure est le faite qu il m était impossible de faire une passe par mes rats, non par des jets de dés rater ( se qui est compréhensible vu leur bras tout rikiki ) mais parce que le jeu estimai que les rat ça passe pas donc impossible d avoir l option passe..... se qui bloqua mon action 2 fois et me fit perdre 2 joueurs par la suite......

bref un match sans retour, mais alors la vraiment sans retour possible mais contre un coatch encore une fois très sympathique qui par pure bonté me laissa marqué en reculant ces joueurs de la speudo balle que je ne voyait plus ( mais quand je dit voyait plus, elle avait réellement disparu de mon écran )

après tout ce tableau noir il y eu quand même quelques actions relativement surprenante d un coureur d égout qui failli marquer un deuxième TD mais qui fut très vite arrêter par une chèvre qui décida que l armure c était pas fait pour les coureurs ( vilaine chèvre !!!! )

la joie de blood bowl
la seul chose qui me rassure et motive après un telle match ==> je peux pas avoir plus la poisse !!!!

bonne chance a toi pour la fin de tournois, moi je vais aller enterrer mes rats dans les égout d ici peu ^^

Dernière modification par bulot ; 08/02/2016 à 20h22.
Citation :
Publié par Morkaru
Salut, je travail de nuit cette semaine et je peux donc etre dispo que dans la journée, la seul dispo qui pourrait correspondre serai dimanche après midi vers les 14h ou 15h ?
Ca me va.
Disons 14h
2 blessés un ko au tour 1, et un coach elfe qui n'a vraiment pas le temps pour le moment et qui donc joue vite et mal entre nous j'aurais bien proposé le forfait pour ne pas perdre une heure de mon temps (qui est précieux) mais je sais que ça aurait fait jaser

Tu comprendras Gilian sans doute pourquoi je me retire de la CM... je n'ai vraiment pas le temps. Mais rassures-toi, pour le championnat la semaine prochaine c'est ok, la suivante par contre pue un peu
Match orques vs orques 1-1

Début de 1ere mi temps tres difficile pour nous 2 ou pendant 3 tours on énchaine tout les 2 des 1, des skulls, mais j'arrive a stopper l'attaque de mon adversaire tout en tuant 1 gob et son 2éme gob se met Ko sur un gfi loupé, je marque au tour 8.

Seconde mi temps tres difficile pour moi meme si je suis en attaque car je me prend un blitz avec la balle pret de la ligne médiane qui permet a mon adversaire de prendre la balle pour ensuite partir marqué, j'ai bcp de mal a récupere le ballon et y réussi tour 14 grace a un bloc d'un gobelin a 2D contre qui donne double flash, je récupére la balle avec de la casse (un gobelin mort sauvé par l'apo) et la je fais une tres grosse erreur je confond l'un de ses orques noir avec les miens et colle mon porteur, je lui offre gratuitement un bloc a 2D et mon adversaire nous tente une belle passe avec un blitzeur a 4+ a un 3/4 et marque tour 15.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés