Tu n'as pas besoin de tous les rifles pour jouer a CS:GO. Si tu n'avais le droit qu'au FAMAS durant 300 heures de jeux, sauf si tu voulais sortir la CB, y'aurait aucun probleme ca ne serait pas un p2w. C'est juste de l'entrainement.
Et puis tu fais une rotation sur les flingues, une semaine t'as le dual beretta, une semaine le deagle, une semaine le p250, ca va. Trop complique pour les nouveux joueurs sinon.
Je pense que SC2 devrait ne proposer que les Terrans au depart. Et pas besoin qu'ils aient toutes leurs unites, ca s'achete ou se debloque apres quelques petites centaines de parties en ligne, ca va.
De temps en temps on fait une rotation sur la race jouable sans avoir claque de thune. Ca permet aux debutants de mieux apprendre.
C'est marrant, quand on prend exactement les meme parametres pour d'autres jeux competitifs, on se retrouve subitement a hurler.
Mais pour LoL... Non tout va bien. Un jeu competitif (ou certains champions sont donc mecaniquement des contres a d'autres), mais on ne peut pas y acceder sans avoir sorti la CB ou etre la depuis la pre-alpha, nop, seems legit.
Et tu es le seul a te focaliser sur "le detester". Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas LoL. Juste que son business model etait vomitif, et que le comparer a celui de PoE qui n'a comme seul defaut le peu de page de stash initial est tres, tres injuste.
|