[Vidéo] Bande-annonce "La Manifestation" de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version commerciale de Black Desert Online sera officiellement lancée le 3 mars prochain en Occident. Pour l'occasion, le MMO d'action se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cool sa, bonne nouvelle. Juste une petite question , a la release il sera bien traduit en Français apparemment mais pour la cbt2 est ce qu'il le sera aussi ?
Si oui je vais le préco je pense.
A bientôt.
Vivement dans un mois alors
Citation :
Publié par dimitri62
Juste une petite question , a la release il sera bien traduit en Français apparemment mais pour la cbt2 est ce qu'il le sera aussi ?
Sur le fofo international ils parlaient, il y a quelques temps, de mettre en place une localisation partielle mais je n'ai aucune idée si ils ont eut finalement assez de temps pour le faire...
cette bande annonce donne pas envie mais bon au moins elle montre le moteur graphique du jeu ^^
Citation :
Publié par dimitri62
Cool sa, bonne nouvelle. Juste une petite question , a la release il sera bien traduit en Français apparemment mais pour la cbt2 est ce qu'il le sera aussi ?
Si oui je vais le préco je pense.
A bientôt.
oui & même à la CBT 2
Bon la bande annonce est bof-bof mais c'est surtout le guerrier blond platine a la coupe Justin Bieber qui me désole mais a part ca vivement le 3 mars malgré les réticences de pas mal de monde
.Comment un jeu pareil avec les bandes annonces qu'il a réalisé d'une qualités graphiques énorme ils sortent un truc pareil
j'y comprend plus rien..
Avant la sortie de jeu de cette envergure c'était une fête pour les créateurs les producteurs et pour nous ? bon mais ça c'était avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés