[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de SNOW

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme le premier titre "free-to-play open-world de sport de glisse", SNOW donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte sur Steam après de nombreux mois d'accès anticipé (lancé en 2013). Jouable en solo ou en multijoueur, le jeu invite à explorer un vaste univers enneigé, à gagner des niveaux ou encore à débloquer de nouveaux matériels.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après avoir tester ce week-end, on y passera pas nos journées. Mais ça fait plaisir de voir ce genre d'ovni sur steam.

Les serveurs sont réduits à 12 joueurs pour l'instant. Il y a moyen de faire son propre serveur (pas testé).
Jouer de préférence à la manette. Le clavier est pas du tout adapté aux contrôles.
L'exploration permet de débloquer de nouveaux spots. Il y a des héliports en station pour drop dans les zones inaccessibles.
Planter des drapeaux sert de point de respawn. Pratique si vous voulez refaire un saut, lancer des défis à vos potes ou faire un joli replay.
Le modèle économique du jeu est basé sur le cosmétique mais également certains events qui semblent avoir un coût d'entrée.
Des crédits sont offerts en terminant certains objectifs et hauts faits. Ce qui permet de se faire un look de gangsta des pistes sans débourser.

Va falloir être patient pour le snowboard et les motos-neiges. L'équipe de devs à un planning bien chargé pour la refonte des animations et physique du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bobby347
J'y ai un peu joué et je peux dire qu'il a du potentiel
Pareil, C'est assez différent de tout ce qu'on peut voir en termes de MMO de nos jours mais il manque encore du contenu, notamment le snowboard. Mais je rejoins bobby sur le potentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés