Jeu à la manette, pas de guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour un joueur qui as du mal a se deplacer avec zqsd + lancer des spells plutot que la manette je recommanderai ce que j'utilise : un razer nostromo ou pad main gauche du même genre.
Ca permet d'avoir le pouce (qui sers a rien sur un clavier) qui gere seul les déplacements au joystick + la touche espace dessous et les 4 autres doigts ne sont la que pour les spells.
Ya qua ajouter une souris avec plusieurs boutons si besoin en main droite et le combp est parfait pour bien jouer. On garde la visée souris avec les déplacements au joystick et 4 doigts pour les spells. Le meilleur des deux mondes
Citation :
Publié par Kluki
C 'est vrai que tout les joueurs clavier sont des As ...
Exactement !!

Plus sérieusement le clavier et plus réactif et ce n'est pas une légende.
Les joueurs pro consoles ont par exemple des assistances de visée lors de leur tournoi, contrairement aux joueurs PC pro qui jouent au même titre. Lors des jeux de combats genre SF IV en tournoi ce n'est pas non plus une manette de console standard qu'ils ont.
J'ai tenté BnS avec la manette XboX perso je ne le trouve pas intuitif. Le sprint nécessite de rester appuyer sur le joystick, ce qui est déjà moyen pour "piloter" son perso. Sans compter les combos de touches qu'il faut accomplir pour faire certaines attaques alors qu'au clavier tu appuies juste sur Tab. Après dire non systématiquement aux joueurs manettes je trouve ça dommage car je doute que toute les structures visent et font du top 10.
si tout les binds peuvent être utiliser par la manette, les sorts sont tout aussi réactif, par contre oui, la visé ainsi que le déplacement doit pas être au mieux !
Citation :
Publié par Healégal
Pour un joueur qui as du mal a se deplacer avec zqsd + lancer des spells plutot que la manette je recommanderai ce que j'utilise : un razer nostromo ou pad main gauche du même genre.
Ca permet d'avoir le pouce (qui sers a rien sur un clavier) qui gere seul les déplacements au joystick + la touche espace dessous et les 4 autres doigts ne sont la que pour les spells.
Ya qua ajouter une souris avec plusieurs boutons si besoin en main droite et le combp est parfait pour bien jouer. On garde la visée souris avec les déplacements au joystick et 4 doigts pour les spells. Le meilleur des deux mondes

Je suis tout à fait d'accord. C'est ce que j'utilise et j'ai aussi mis ma copine sur un gamepad alors qu'elle ne jurais que par les manettes... et elle s'est très bien adapté.
Le gamepad permet de facilement se déplacer sans retirer les doigts de ses touches de sorts... permet de gagner la 1/2 seconde qui manque en pvp pour contrer son adversaire.

Ceci dit: c'est assez difficile pour un joueur zqsd de se mettre a se type de config... j'ai bien mis 2 semaines pour m'y faire correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés