quest horse

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,je suis pommé avec la quête du cheval,j"ai acheté un 'ticket' ou cheval dans la salle du 'Roy' pour 15 platine. j"ai parlé o 'stalle master royal' pnj dans tir Na Nog ,mon ticket a disparue et le pnj me demande de voir ,Loman ,je suis a Howt ,je doit parlé a ce pnj 'Loman' 'quest =Earth horse , speak to loman ? ,question je lui dit quoi ?'sur le pnj ils y a le repaire blanc pour la quête et un point rouge o sol .
bonjour, non rien a faire , toujours pas de réponse du 'pnj' un bug ?. j"ai regardé sur 'bdo'.

Dernière modification par pommy ; 20/01/2016 à 08h17.
Citation :
Publié par pommy
bonjour, non rien a faire , toujours pas de réponse du 'pnj' un bug ?. j"ai regardé sur 'bdo'.
J avais eu ce pb, je crois au mois de décembre qd j ai fait la quete pr ma belle et séduisante Champ.

Il va te refiler 1 quete de base que tu ne dois pas accepter avec un message qui pop, je sais plus ce que j avais fait, mais après plusieurs essais j'ai finalement réussit à avoir mon beau dada a 15pp.


J'ai appeal, on m'a dit de reprendre un voucher et d'aller revoir Loman...et bah pas mieux, j'ai re-appeal, j'att la suite
M'enfin ça fait quand même déjà 30 pp claquées pour un canasson...

Dernière modification par Fyndhorn ; 07/02/2016 à 23h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés