Visibilité des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
j'ai mis les pieds depuis peut en Tamriel et soi j'ai raté quelque chose soit je suis vraiment déçu du système de guilde .

Quel visibilité a t on sur les guildes ??
C'est un jeu PVE/RVR je n'ai pas vu de page d'interface IG où l'on peut regarder un classement des guildes , leurs nombres de joueurs , quelle langue est pratiqué au sein de la guilde , bref aucune visibilité faisant que j'aimerais rejoindre tel ou tel guilde , cela n'a t il pas été implanté ou ai je raté une étape ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Le système des guildes est très mal pensé.
Déjà le multiguildage fait perdre la dimension de guilde à la base.
Ensuite l'interface est d'un basique et ne présente pas d'originalité, les messages de guildes ne servent à rien ou presque et il n'existe pas de chroniques.

La seule visibilité des guilde que tu pourras avoir se fera via les fora pour te faire une idée.
Merci pour cette réponse même si c'est loin de ce que je voulais entendre ...... ^^

Je trouve que cela gâche pas mal l'investissement dans le jeu , ça doit bien être une des première fois que je vois un système de guilde non exploité pour un jeu du genre ....
Message supprimé par son auteur.
Non, pas guilde, joueurs, y a une énorme diff et c'est là le cœur du problème.

Quand un mec passe empereur, on sait pas sa guilde
Quand un mec fait un ding épreuve, on sais pas (facilement) sa guilde
Quand t'a 20 roxxors qui en jettent àdevant toi avec le même tabard, t'es obligé d'avoir un doctorat en diplomatie cyrodilienne pour savoir qui c'est
Quand un mec réussit une prouesse, j'en parle même pas

Quand t'a une guilde bien structurée avec multigaming + officiers + vocal + site + chartre + fofo + expérience + donjons + raids + rvr + strats + theorycrafters

T'a RIEN pour t'exprimer ingame à part le /zone et être au même niveau que ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1320170
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés