[EST] Fat bonnet KO 5% Terre

Partager Rechercher
Whaat gg, je pense que c'est toi qui vas fixer ton prix, car tu risques d'avoir des acheteurs ! Quand on sait qu'un 4% est estimé aux alentours de 20m, un 5% j'avais jamais vu !

Bonne vente,

Cordialement,

Zhuty

Dernière modification par Xchewbaccax ; 18/01/2016 à 23h36.
Citation :
Publié par Firwatt
De -1 à un jet 0 le poids de la rune est inchangé donc ici 90 ^^
Il ne faut pas généraliser, des items Granduk +1 PO ont vu le jour sur beta après des séries de tests que tu pourras retrouver dans la section FM de Jol !, or 51x2 = 102 donc ce n'est pas possible sauf dans le cas où la rune PO ne pèse que 51/2 de -1 à 0.

D'ailleurs je n'en suis pas sûr mais il me semble que dans ces tests la conclusion avait été faite que lors du passage de la rune de -1 à 0 celle-ci faisait sauter environ 51 de puits en cas d'ec, alors que si on passait cet exo de -1 à 0 et qu'on le cassait en continuant a fm on n'obtenait que 25.5 de puits. Je n'ai pas pris la peine de vérifier mais je me rappell qu'il y avait des trucs bizarres comme ça.

Pas de conclusion hâtive donc !
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Il ne faut pas généraliser, des items Granduk +1 PO ont vu le jour sur beta après des séries de tests que tu pourras retrouver dans la section FM de Jol !
Heu, oui mais quand ? Cet état de fait a justement changé à un moment. avant il était possible (bien qu'inutile) de réaliser ça.
Citation :
Publié par Eguel
Heu, oui mais quand ? Cet état de fait a justement changé à un moment. avant il était possible (bien qu'inutile) de réaliser ça.
Il n'y a pas si longtemps, et depuis, les "lois" de la fm n'ont pas changées concernant l'exo / over en cas de malus il me semble
Citation :
Publié par King-Ko
Faux.
Un ami a tenté un bonnet ko sans malus PM alors qu'il y avait un exo 3% terre dessus, si la rune pm pesait bien 90 de pui, un message d'erreur se serait affiché, alors que non, il a fait un echec tout a fait normal. Explications?
Citation :
Publié par Daart-Dharon
j'avais moi même exo po une amu granduk et j'ai remis un po (pas passé mais pas de message d'erreur ...)
Date plz =x. C'est genre important dans le contexte.

Si c'est récent j’interpréterais effectivement ça comme "de -1 à 0 une rune pèse le poids en bonus, mais over à 0 sur un jet négatif compte, par rapport à un jet à -1, comme le même poids à -1 plus le poids unitaire en malus". Auquel cas le test à faire pour vérifier cette hypothèse serait, par exemple, d'essayer une rune PM sur une ceinture du bandit +1%eau (sur -1% en jet max, si l'hypothèse est vraie 9 d'over devraient être comptés sur cette ceinture (passage du PM possible) contre 12 sinon (passage du PM impossible)).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés