Retour en trombe

Répondre
Partager Rechercher
Hey joliens,

J'ai déserté depuis un peu plus de six mois les cris de guerre de Cyrodiil et depuis Teso me manque, du coup je me décide à réinstaller le jeu et à me (re)lancer dans l’aventure , à l'époque j'étais Vr4 ou 5 il me semble et j'aimerai avoir quelques renseignements !

-Ou est maintenant l'endroit le plus propice pour prendre des levels sans trop se prendre la tête ?

-Est ce que ça vaut le coup que j'achète Orsinium ou il n'y a déjà plus personnes dans la zone, me fermant ainsi à une partie du contenu ?

-En ce moment on peut accéder à quelles nouvelles montures, hormis les chevaux bien sûr (Boutique).

Merci pour ces infos et à demain en Tamriel !
Hello,

Orsinium vaut toujours le coup ne serait-ce que pour les quetes pve, l'histoire et la narration de ces dernières. Tu trouveras toujours du monde qui font notamment les quêtes journalière à toute heure de la journée.

Pour monter en lvl, tu as soit la montée via les quêtes dans les zones soit le grind aussi chiant qu'un MMO coréen.

Panthères, ours brun/blanc, leopard, tigre ou guar, tu as le choix mais cela ne change que l'apparence, tu iras tout aussi vite avec ton ancien cheval.

Bon retour sur Tamriel !
C'est bien tout ça, mais se retrouver tout seul à Raidelorn Vr6 avec très peu de joueurs et que des anglais ça donne pas envie...

Du coup je serais intéressé pour rentrer dans une guilde et monter en niveaux dans l'entraide et la bonne humeur !
je profite de ce post pour demander :

Se mettre a TESO maintenant, est-ce que ça vaut le coup si on compte RvR principalement?
Mieux vaut jouer sur PC ou PS4? (j'ai vu que les serveurs étaient pas les même...)
Et y'a-t-il une faction plus FR que les autres?
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés