[ACH]/[EST] Voile d'encre exo invo 10 do très bon jet

Partager Rechercher
Bonsoir

J'aimerai estimer puis ensuite acheter un voile d'encre exo invo avec le jet suivant :

335/350 vita mini
65 stats mini
34 sasa mini
1PO
3% cc
9/10 do
10% res all

Dernière modification par Vyldow ; 20/01/2016 à 21h16.
Citation :
Publié par By-Nitroz
Wtf ?

120-130m
Euh ca reste un voile invo hein xd et vu l'prix des runes actuelles, ca m'parait un peu démesuré, c'est l'prix d'un voile pa 9-10 do sur mon serveur ca xd
Citation :
Publié par Vyldow
Euh ca reste un voile invo hein xd et vu l'prix des runes actuelles, ca m'parait un peu démesuré, c'est l'prix d'un voile pa 9-10 do sur mon serveur ca xd
Sur plein de serveurs les ra vi tournent entre 2 et 4M par 100, j'peux te dire que ça flambe vite sur un voile.

Et fm un voile invoc 8 dommage c'est pas la même chose que du 10 dommage. Pour 60/70m/u, j'achète direct 3 voiles invo 10 do
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Sur plein de serveurs les ra vi tournent entre 2 et 4M par 100, j'peux te dire que ça flambe vite sur un voile.

Et fm un voile invoc 8 dommage c'est pas la même chose que du 10 dommage. Pour 60/70m/u, j'achète direct 3 voiles invo 10 do
Exactement pareil.
110+
Citation :
Publié par Re-mington
Disons qu'entre réaliser un voile invo avec le jet demandé pour 120m et un voile PA pour le meme jet que tu peux revendre 250m facile c'est vite choisi :/
C'est aussi différent de remonter des échecs invo que PA...

Mais pour moi ça serait plus de 120m quand même, ça reste très long et couteux de faire des tentas sur ce genre de jet.
Il te faudra compter entre 100M et 120M pour re munir du voile que tu désir imo
Bon courage a toi pour trouver ce n'est pas facile , si tu en a la possibilité je te conseil de le prendre en commande

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés