[Achat/Estimation] Bouclier brigandin écorché et autres <G6

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir tout l'monde! J'espère que vous vous portez bien en ce week-end neigeux !
Je fais ce post en vu d'un ami qui recherche un bouclier brigandin écorché pour la somme de 200m, pour ce qui est des autres boucliers, comme le titre l'indique au-dessus du Grade 6 (bouclier cassé évidemment) ou tout autre question ou négociation vous pouvez me mp sur ma boîte Jol, je lui transmettrai le message avec joie, ou vous pouvez mp /w Noxez en jeu sur Maimane pour pouvoir en parler avec lui!
En vous souhaitant une agréable soirée.
Hello, sur hécate il y a un brigandin écorché mais le proprio n'a jamais voulu le vendre même pour des grosses sommes. (il a refusé ma proposition a 220m)
De souvenir il y a seulement 4 brigandins écorchés répertoriés sur les serveurs FR. J'en possède un et je sais que je ne le vendrais pas même pour 250 ou 300M car c'est un objet tellement rare et sympa que je le vendrais si je suis sûr de ne jamais remettre les pieds sur Dofus et pour en faire profiter quelqu'un.
Citation :
Publié par Holliday
Cimer le boubou camp d'entrainement #lesrageuxdirontc'paspareil
Et il est réellement pas pareil Le bouclier d'entraînement a le skin du bouclier du mont kipou, pas du brigandin
Citation :
Publié par jeanhaha
Comment ça ce fait que ce genre de boubous sois aussi rare ? ����
C'est toujours cool d'avoir des skin de boucliers pvp sans devoir activer ses ailes
De plus, ces boucliers datent de la 1.29 et ne sont plus obtenables
Citation :
Publié par multideathgun
on pouvait les avoir grâce aux events donc y en a peu sur le marché
Vraiment ?

De mémoire ce sont les anciens boucliers qui n'étaient plus utilisables et donc échangeables contre nos boucliers actuels, car ils étaient bien trop pétés .
Citation :
Publié par cannap
Vraiment ?

De mémoire ce sont les anciens boucliers qui n'étaient plus utilisables et donc échangeables contre nos boucliers actuels, car ils étaient bien trop pétés .
De souvenir c'est toi qui à raison ^^
Citation :
Publié par cannap
Vraiment ?

Exactement, et comme à l'époque les mimibiotes n'existaient pas, ces boucliers inéquipables étaient inutiles, du coup la grosse majorité des joueurs les avaient échangés au pnj contre leur nouvelle version (normal). Sauf que, à la création des mimibiotes, les gens ayant des anciennes versions se sont aperçus que ces fameux boucliers qui pourrissaient en banque depuis X années pouvaient être utilisés pour donner leur apparence sans condition de grade, du coup ces boucliers invendables sont devenus des mines d'or
Citation :
Publié par hooligranit
Je suis à la recherche de ce bouclier.

mp Noxtral sur Hécate
Il achète le bouclier, et ne le vend pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés