bug sur le voleur depuis la dernière Maj ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

avez vous des bug sur la furtivité ?

j'en ai pleins et sans raison , le refuge qui dure 5s , le vol furtif qui me colle uniquement l'anti fufu ? des soucis identiques?
Non ce n'est pas un bug comme dit plus haut mais des tricheurs qui voient les invisibles ça existe bel et bien. Je ne joue pas un voleur mais un envoûteur et j'ai eu quelques cas où le joueur continuait de me taper à l'attaque de base à distance voir d'attendre que la furtivité s'arrête en me suivant malgré des zig zag et aller retour ^^.

Me faire taper avec une arme de cac j'aurais compris car ça tape en zone et sans avoir besoin de cible mais à distance en étant invisible un coup peu passer (si le coup part avant ou en même temps que l'on devient invisible), un truc canalisé aussi mais se faire taper 4-5 fois de suite avec le 1 sans être visible humm .
un petit HS , vu que le site est moribond ,

vous arrivez a tuer des draconniers ? avec quelle config ? vu qu'on ne croise plus que cela ....
Citation :
Publié par lpgf
un petit HS , vu que le site est moribond ,

vous arrivez a tuer des draconniers ? avec quelle config ? vu qu'on ne croise plus que cela ....
En daredevil baton double pistol. Quand y'en a un ca va, quand y'en a 2 c'est plus compliqué puisqu'il y a beaucoup de CC.
Mais rester à distance, le double pistol fait plus de degats que son arc et si il essaye de placer ses pièges au CaC, à ce moment là, c'est le baton qui fait le café.

Disons que c'est une question d'engage et de positionnement, vu notre tankyness, on est au milieu d'un fight que lors de situations particulières, et certainement pas tant que des pièges sont posés en gros
Je profite de du titre de ce post pour poser une question sur mon voleur :
Pourquoi j'ai que 11k pv, avant y'a longtemps j'en avais 20k, ensuite ca a baissé a 16k, puis 13k et maintenant me reste 11k pv.
Autant dire que je tiens pas deux seconde en pvp. J'prends trois balles je meurs, trois bolts je meurs, enfin bref et moi quand je
tire je fais des dégats ridicules.
Vous allez me dire en pvp le stuff compte pas vraiment mais je précise que je suis en full élevé, bon ok c'est pas du zojja berserk
mais c'est celui qui donne : puissance, précision, vitalité, férocité, on s'demande où est passé ma vita d'ailleurs.
Ah edit ; en fait c'est quand je passe en Mcm que mon taux de pv change, j'ai du toujours être a 11k alors en pvp.
Pff je suis tellement faible j'ai cru que c'était un bug

Dernière modification par Aenur ; 23/01/2019 à 02h23.
Attention !
En PvP seule l'amulette PvP (gratuite) disponible dans le menu équipement PvP (icone casque d'armure en haut de ton écran en zone PvP si je me plante pas) te donne tes stats et RIEN d'autres. Et c'est pour ça qu'on dit qu'en PvP le stuff ne compte pas car tes stats viennent de l'amulette.
A ça tu ajoutes le torse, les jambières et les bottes qui donne de l'armure mais sans compter les stats dessus (surement pour éviter de croiser trop de gens à poil pendant les matchs).
Et c'est tout. Donc si ton amulette PvP ne te donne aucune vita, ton voleur n'aura que sa vitalité de base : 11 000 pv.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés