NC Launcher ne se ferme pas automatiquement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis que j'ai installé le nouveau client de jeu. J'ai déjà envoyé un ticket au support et j'attend une réponse mais je me dis que peut être quelqu'un a ce problème aussi.

Quand je clique sur "Lancer le Jeu" via le lanceur, le jeu démarre correctement mais le lanceur ne se ferme pas automatiquement. Lors des CBT le lanceur se fermer automatiquement.

J'ai bien désinstaller le jeu et le lanceur puis réinstaller le lanceur et le jeu en tant que Administrateur.

Je peux fermer le lanceur une fois le jeu ouvert cela ne pose pas de problème mais cela me gêne un peu que le lanceur ne se ferme pas automatiquement

1452867242-nc-launcher.png

Merci d'avance.
J'ai exactement le même "problème" depuis la màj pour la réservation de nom. J'ai failli poser la question aussi mais je me suis dit : "Si c'est que ça.....". Mais bon je profite que tu aies créé le sujet pour attendre une réponse aussi
Même soucis pour moi.
NCSoft a annoncé travailler sur un nouveau launcher après la sortie, en espérant qu'il soit plus fonctionnel que celui-ci.
(Fonction "se rappeler de moi" pas très utile, ne se ferme pas après le lancement du jeu, mais est inutilisable lorsqu'on en sort, obligé de le fermer puis de le relancer, et esthétiquement... c'est très moyen)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés