EST amu voldelor sans malus esquive pm

Partager Rechercher
Je ne demande pas forcement d'estimation mais une explication sur le reliquat
J'ai 95 de puits , puis je passe 3 rune ré pme qui pèsent 3,5 et ensuite 4 rune pa ré pme à 10,5 , il me reste donc 42,5 .
Mais la rune d’après EC donc j'aimerais savoir si des gens pourraient m'aider car je pense ne pas connaitre certaines règles .
Merci a tout ceux qui répondront .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voldelor.PNG
Taille : 1019x696
Poids : 231,0 Ko
ID : 259928  
d'accord , donc si j'ai bien compris c'est mieux de d'abord passer la pa ré pme (qui aura un faible poids ) et ensuite une ré pme avec un poids de 4 et une autre avec un poids de 7 ??
Le poids d'une rune ré pme en malus n'est pas de 3.5 mais de 4 (donc 12 pour la pa ré pme)
Ton pa a sauté sur une rune do élém, t'as donc 95 de puit, suite à quoi tu passes 3 rune ré pme soit 12 de puits, il t'en reste 83, puis 3 rune pa ré pme qui ec, -36 de puits, il t'en reste 47, la dernière est passée mais du coup l'esquive pm est passé à 0, j'aurais du coup tendance à penser qu'elle a pesé 21 mais j'suis pas sûr, au quel cas il te resterait 26 de puit, par contre pour la perte de vita sur l'ec j'sais pas trop, parce qu'en théorie il te resterait 5 de puit

Un petit tableau avec le poids des rune en positif et négatif en cadeau
https://forums.jeuxonline.info/showt...p?t=897366#Les différentes runes et leurs poids (Bonus et Malus)
Citation :
Publié par Echantillon
Le poids d'une rune ré pme en malus n'est pas de 3.5 mais de 4 (donc 12 pour la pa ré pme)
Ton pa a sauté sur une rune do élém, t'as donc 95 de puit, suite à quoi tu passes 3 rune ré pme soit 12 de puits, il t'en reste 83, puis 3 rune pa ré pme qui ec, -36 de puits, il t'en reste 47, la dernière est passée mais du coup l'esquive pm est passé à 0, j'aurais du coup tendance à penser qu'elle a pesé 21 mais j'suis pas sûr, au quel cas il te resterait 26 de puit, par contre pour la perte de vita sur l'ec j'sais pas trop, parce qu'en théorie il te resterait 5 de puit

Un petit tableau avec le poids des rune en positif et négatif en cadeau
https://forums.jeuxonline.info/showt...p?t=897366#Les différentes runes et leurs poids (Bonus et Malus)
Donc d'après toi la pa esq ne pèse 21 que quand elle passe ? Les ec avant ne peseraient que 12 ?
C'est simple, si je vois le screen déjà le -11 vita est causé par une pa cha.
Déjà si t'over/exo peu importe le puit restant l'over en question peu partir si t'augmentes une autre stats.

Il te restait 96 de puit (peut-être un peu plus, j'ai arrêté de remonter à la ligne -3 chance -1 sagesse,+ 1 dom).
96 - 12 - 21 x4 = 0.
Après la pa cha a enlevé 11 vita, il devait te rester 0,25 de puit environ.
Citation :
Publié par Traisheaur
Donc d'après toi la pa esq ne pèse 21 que quand elle passe ? Les ec avant ne peseraient que 12 ?
J'avoue j'ai dit n'importe quoi, j'retourne en CE1 et on en reparle après s'tu veux :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés