Aller à la page... |
EST amu voldelor sans malus esquive pm
|
Partager | Rechercher |
|
Les runes esquive pm ont un poids de 4 en malus.
Passer de -1 à 0 (ou -3 à 0) en seule rune c'est considéré comme un bonus donc les runes pa ré pme coûtent 21 |
![]() |
|
|
Salut, je crois que tes pa esq passent à 21 dans ce cas, cf les ré cri qui pèsent 2 pour passer de -1 à 0
Edit : owned vdd ![]() |
![]() |
|
Prince
|
Le poids d'une rune ré pme en malus n'est pas de 3.5 mais de 4 (donc 12 pour la pa ré pme)
Ton pa a sauté sur une rune do élém, t'as donc 95 de puit, suite à quoi tu passes 3 rune ré pme soit 12 de puits, il t'en reste 83, puis 3 rune pa ré pme qui ec, -36 de puits, il t'en reste 47, la dernière est passée mais du coup l'esquive pm est passé à 0, j'aurais du coup tendance à penser qu'elle a pesé 21 mais j'suis pas sûr, au quel cas il te resterait 26 de puit, par contre pour la perte de vita sur l'ec j'sais pas trop, parce qu'en théorie il te resterait 5 de puit Un petit tableau avec le poids des rune en positif et négatif en cadeau ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...p?t=897366#Les différentes runes et leurs poids (Bonus et Malus) |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Sympas merci pour le tableau
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
sinon au pire tu retournes en 5ème faire des divisions et des additions, ça pourra t'aider
![]() ![]() ![]() ![]() c'est pas pour les doux la forgemagie ^^ |
![]() |
|
Prince
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|