Les serveurs sont open

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me co pour voir : ca marche pour les BG (Molvik pour moi) par contre je go tout de suite houzing (iam afraid) à plus all et bonne chance pour vos maisons et marchands (moi j'en ai neuf ......).

En tout cas sur MID tout est ok maisons coffres marchands platines (pas certain pour les montants) Donc premières constatations : OUF

Dernière modification par jacklyn ; 14/01/2016 à 01h16.
Marrant j'ai un coffre miroir....(je met un item ds le coffre et hop le même dans l autre..le probleme cest que je l enleve et pouf il a disparu des 2 ;/)
Ne pas oublier de se re-bind car les quelques persos que j'ai fait revenir housing ont dû refaire tout le chemin à cheval depuis l'entrance .... long

Mais pour le reste pas de problème jusqu'à plus ample expertise . Bref incident à oublier et surtout à ne pas répéter

Taipan il me semble que ce fameux "coffre miroir" dont tu parles c'est un bug connu qui apparait à chaque patch. Si c'est bien celui la il suffit que le PROPRIETAIRE de la maison (si maison de guilde = un GM) prenne l'un des coffres et le repose : les items reprennent alors leur place initiale et le bug disparait jusqu'au prochain patch.
bonjour,IMPECCABLE ,j’ai retrouvé mes 10 maisons,avec les 8coffres, et mes 100 pp sur chaque revendeur ,'sur hib' le seul problème ,pour les revendeurs ,le prix des articles en vente a disparue ,mais ,pas grave ,oufffff
Citation :
Publié par pommy
bonjour,IMPECCABLE ,j’ai retrouvé mes 10 maisons,avec les 8coffres, et mes 100 pp sur chaque revendeur ,'sur hib' le seul problème ,pour les revendeurs ,le prix des articles en vente a disparue ,mais ,pas grave ,oufffff
Pareil j'ai tout retrouvé.
Sinon normal pour le prix des revendeurs, ils l'ont annoncé. L'idée étant d'éviter de nouvelles erreurs de prix dans le hz. Après comme le dit @Fugo, ca vire tous les item des joueurs inactifs du market.
Message roleplay
Citation :
Publié par Fendriss
J'ai jamais eu la moindre cabane sur daoc, qu'est ce que vous foutez avec 10 maisons chacun ?
Pour les coffres (des gens ont bcp d item, popo etc) et le marchand...
Et aussi pour pouvoir faire la fête dans des lieux différents tous les soir
Bonjour...
J ai repris le jeu depuis le bugg houzing. ..forcément plus de maison ,j en ai racheté une et récupéré mes coffre. Par contre j ai refais pop un revendeur mais plus d'argent ????j ai du rater une étape ? ??si quelqu'un pouvait m expliquer merci
Citation :
Publié par sattanas
Bonjour...
J ai repris le jeu depuis le bugg houzing. ..forcément plus de maison ,j en ai racheté une et récupéré mes coffre. Par contre j ai refais pop un revendeur mais plus d'argent ????j ai du rater une étape ? ??si quelqu'un pouvait m expliquer merci
C'est les frais pour la femme de ménage !
Citation :
Publié par Fendriss
J'ai jamais eu la moindre cabane sur daoc, qu'est ce que vous foutez avec 10 maisons chacun ?
J'ai monté tous les crafteurs possibles sur chacun des royaumes, je vends des popos par dizaines tous les jours donc chaque catégorie par niveau et spécialité est présentée par dizaine ou vingtaine sur le merchant qui ne possède que 5 x 20 emplacement. En outre je vends pas mal de bracelets ceintures bijoux capes armes ..... tout ca représente au moins 3 marchands donc 3 voir 4 maisons par royaume . Ne pas oublier non plus la maison de guilde (j'en ai 2 puisque suis GM de 2 GU Mid et Hib) . Voila un peu pourquoi le nombre de houses d'autant plus qu'il n'y a plus de loyers à payer
Je constate quand même un petit bug pas bien méchant sur Housing .

En effet j'ai constaté que l'un de mes propriétaire (sur Alb Ywain 10) ne pouvait plus être téléporté en tant que proprio.

J'ai bien évidemment /bind sur ma pierre ce qui me permet de revenir en tant que "hearth" mais pas à partir de "personnal". En outres tous mes autres persos doivent se bind systématiquement après être revenus à dada (dès fois le trajet est tellement long qu'on a le temps de faire un petit plaisir à sa femme chez moi c'est la vaisselle le nettoyage, le repassage, les couches du bébé, sortir le chien, faire les courses, ..... )
Citation :
Publié par jacklyn
Je constate quand même un petit bug pas bien méchant sur Housing .

En effet j'ai constaté que l'un de mes propriétaire (sur Alb Ywain 10) ne pouvait plus être téléporté en tant que proprio.

J'ai bien évidemment /bind sur ma pierre ce qui me permet de revenir en tant que "hearth" mais pas à partir de "personnal". En outres tous mes autres persos doivent se bind systématiquement après être revenus à dada (dès fois le trajet est tellement long qu'on a le temps de faire un petit plaisir à sa femme chez moi c'est la vaisselle le nettoyage, le repassage, les couches du bébé, sortir le chien, faire les courses, ..... )
Tu sais qu'il y a des TP pour les differents marches hein? Le plus long que t'aies a faire c'est traverser 1 zone.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Tu sais qu'il y a des TP pour les differents marches hein? Le plus long que t'aies a faire c'est traverser 1 zone.
Oui mais j'espère toujours avoir fini les courses etc afin de pourvoir passer au stade de VRAI petit plaisir comme on pourrait le comprendre au sens corporel de la chose d'où le temps pris par mon perso à rejoindre sa maison, et dès fois ça marche : le jardin à tondre par exemple ou le bois à couper
Citation :
Publié par sattanas
Bonjour...
tout depend quand tu avais arreter mais va au marché principal et tu peux, logiquement, recuperer ta maison, tes pp etc avec des pnj banquier et gardiens de coffres
Citation :
Publié par jacklyn
Oui mais j'espère toujours avoir fini les courses etc afin de pourvoir passer au stade de VRAI petit plaisir comme on pourrait le comprendre au sens corporel de la chose d'où le temps pris par mon perso à rejoindre sa maison, et dès fois ça marche : le jardin à tondre par exemple ou le bois à couper
Nan mais j'ai bien compris hein. Stoi qu'as pas pige ma blague. ;P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés