|
Bonsoir,
Je tien à partager ma douloureuse expérience sur TESO. Au début du moi de décembre, j'ai repris le jeu. je me suis créer de nouveaux personnages ai investi pas moins de 4300 couronnes à la boutique. Un moi plus tard après la maintenance du 5/6 janvier J'ai tout perdu. Mes nouveaux persos, mes 4300 couronnes et le moi d'abonnement premium. Je contacte donc le support technique et voila la réponse : Réponse Par Adresse électronique (Farbrice) (07.01.2016 10:47) Bonjour ! Merci d’avoir contacté l’équipe de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été victime de ce que l'on appelle des Rollbacks du serveur dans notre jargon. Cela arrive parfois à la suite d'une maintenance. Le serveur perd des informations récentes et se restaure à une version antérieure, résultant dans la perte de votre progression récente. Il n'y a malheureusement rien que nous puissions faire face à ce souci, les données ayant été perdues... Permettez-nous ne nous excuser profondément pour ce malencontreux désagrément. Cordialement, l’équipe de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. moralité : avant d'investir dans un abonnement premium et sur la boutique, mieux vos réfléchir à 2 fois. Car jusqu'à preuve du contraire les couronnes ne sont pas remboursé et le mois d'abonnement non plus. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Charles Surcouf |
Trouver plus de messages par Charles Surcouf |