Pas main droite libre c'est vrai que ça m'embête. Ceci dit, pict/df c'est le combo que je préfère.
Mais bon, moi ça serait pour jouer avec 50 dw 34 as et le reste les pts de spe compensent (j'aime pas la ligne AS) donc j'pourrais très bien jouer avec 30 slash 40 env (0 poison sur la sc) 34 cs (+10 avec le rang) 50 dw 40 stealth (0 stealth sur la sc encore). Enfin voilà l'idée... du coup le manque de pv's me saoule car c'est un point qui est important en jouant de cette façon.
Ca aurait pu être sympa pour chasser le fufu d'avoir les 400 hps, 100 consit, 31 rs physique + raciales + l'équivalent de l'anneau croco pour encore diminuer les dégats reçu... et c'est avant de commencer à stack les charges.
D'ailleurs sur cette sc manque le ring qui donne +10% rs magique que j'aime bien vs les légendaires.
Enfin bref, une SC qui dégage AS/Env/Stealth si elle me permet d'utiliser la liste d'objet que je veux et cap tout le reste, ça me convient parfaitement (c'est plus adapté à ma façon de jouer qu'un machin avec 47+21 as qui me serviront que pour pa/bs).
|