Houba houba c'est lui le... Hoopa !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, et désolé pour la blague de merde

/mylife
Cela faisait un moment que j'étais pas passé par ici, vu que ma Wifi m'a plus ou moins lâché sans raison, et que j'avais donc laisser Pokémon en stand-by, en espérant avoir la suite de X/Y rapidement m'enfin, j'ai ressorti la 3DS, avec une surprise !

J'ai donc 2 codes pour Hoopa en rab, qui date de la distribution de novembre (toujours utilisable, puisque je viens juste d'en rentrer un pour moi).
J'aurais bien eu l'idée d'organiser un concourt ou autres pour, mais j'ai la flemme, donc je vais faire un petit tirage au sort pour cela, et tout le monde aura donc la même chance de gagner. Mais, étant une enflure de premiere, je vais effectuer ce tirage de deux façon.

- Le premier code sera disponible pour les JoLiens étant inscrit dans l'annuaire des Joliens, qu'importe l'ancienneté et les messages (Certains ne veulent pas forcement poster ici parfois).

- Le second sera tiré aux sorts pour tout le monde, y compris ceux qui seraient donc dans le 1er tirage, et également aux nouveaux ou à ceux qui viennent juste pour le code.

Je ferais le tirage au sort jeudi soir, ce qui laisse un peu de temps à ceux qui ne peuvent pas forcement passer ici trop souvent de m'envoyer un MP ou de s'inscrire ici directement.

Bonne chance à vous.

Dernière modification par Weltou ; 06/01/2016 à 14h53.
Il me semble que c'est la distribution Micromania qui s'arrête le 7 janvier, non ?
On a jusqu'au 27 pour les Rayquaza, et comme Hoopa est sorti à peu près en même temps, ce serait bizarre.

Merci en tout cas, je vais me dépêcher d'utiliser et de distribuer ceux qu'il me reste.

Dernière modification par Malison ; 06/01/2016 à 15h15.
Yosh.

Je remonte ce sujet après avoir fait un peu de ménage, j'ai un cadeau pour les deux plus rapides qui passeront par ici. N'en prenez qu'un pour faire plus d'heureux.

Code utilisé

et code utilisé.

J'ai un petit doute sur la fin du 2eme, donc confirmer si il est bon avant que je jette le papier. Un peu plus de j'allais oublier que j'avais ça depuis mi mars

Amusez-vous bien

Dernière modification par Weltou ; 13/05/2016 à 19h33.
Citation :
Publié par Kleytios
Le premier m'a mis code erroné et le second a déjà été pris par quelqu'un, c'est bien dommage.
Ce qui est dommage c'est les gens qui prennent et qui ne disent pas merci . A moins que Weltou ai été mp pour ses codes gratos .
Citation :
Publié par ShadowSky
Ce qui est dommage c'est les gens qui prennent et qui ne disent pas merci . A moins que Weltou ai été mp pour ses codes gratos .
Ah ça, à qui le dis tu...
C'était fréquent sur le sous forum Smite, heureusement ils ont mis en place des mini-quizz/concours pour enrayer le phénomène. Auparavant, la plupart des codes étaient récupérés par des sous-marins...
La fois où j'avais eu un code en rab pour un pokemon, je l'ai donné par mp à la personne qui m'avais mp en premier, mais maintenant quand c'est organisé en concours je trouve cela plus fun tout en faisant participer à la vie de la section de forum.
Citation :
Publié par ShadowSky
Ce qui est dommage c'est les gens qui prennent et qui ne disent pas merci . A moins que Weltou ai été mp pour ses codes gratos .
Raté, pas le moindre MP

J'avais pas trop le temps de faire un concours pour ça, mais je trouve ça préférable aussi pour éviter les gens qui passent en random sans forcement s'investir dans la section en question.

Le 1er code fini dans la boite à MP de Kleytios au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés