Reprise DAOC, petites Questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que l'idée de réabo me traversé l'esprit, mais aujourd'hui je suis passé sur le fofo et mes mains on ripé vers la page réabo et a validé le tout !

Donc du coup, quitte a être otage de mon corps, je me remet dans le bains avec une ou deux questions :

Quel personnage reprendre en main serait le plus judicieux suite aux récents patch ? J'ai a peu prêt toutes les classes sur mids ( pas trés haut en RR, le plus haut est mon Odin 6LX )

Je suppose que dans les sc's rentre les nouveaux objets DF ? et forcément coûte un peu de Pps si on est flémard comme moi, il y a t-il des solutions propres au farming de Plats ?

merci d'avance pour vos réponses
Pour les plats, essaie de faire les BG DF et/ou Otherworld, de un avec le perso que tu veux sc, de deux avec d'autres persos pour revendre les items et faire des sousous.

Sinon je pourrais pas te dire quoi reprendre en main, tu compte plutôt solo/groupe ? ça définira le choix de la classe à mon avis, après je suis pas un bon exemple, j'ai 13 ans de jeux et que 2 persos qui dépasse le 6L !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés