vend Sakochere

Partager Rechercher
Salut Jayks, et sur raval ceux que je voit partir a 70/80m sont des kramkram ( ou autre ) mimi en sakochere, mais un sakochere normal je pourrais le vendre plus chère, il suffit juste que je trouve la bonne personne ^^
Merci cependant a toi de ton commentaire =)

Sikatrice
Citation :
Publié par sikatrice
Salut Jayks, et sur raval ceux que je voit partir a 70/80m sont des kramkram ( ou autre ) mimi en sakochere, mais un sakochere normal je pourrais le vendre plus chère, il suffit juste que je trouve la bonne personne ^^
Merci cependant a toi de ton commentaire =)

Sikatrice
Après tout il y a aucune différence avec un kramkram mimi sako , à part les stats du kramkram... Car tu peux mimibiotter un objet avec un objet qui est déjà mimibiotter
Salut ririri, tout dabord je peu vendre plus chère le sako car justement la personne qui l'achete pour l'utiliser pour mimibioter n'importe lequel de sont montilier, ou même juste pour pouvoir monter ses carac et le laisser tel quel
Bonjour sur Djaul il est facile d'en trouver a 60-65M tu compte 50% de la migration ca fait 70M maxi je te conseille donc de revoir ton prix a la baisse ou de vite accepter l'offre a 80M
Comme je l'est dit plus haut je ne suis pas préssé de le vendre, donc j'attend vraiment la bonne offre, et même dans un cas désespéré je ne compte pas descendre de beaucoup sont prix ^^
Merci tout de même pour vos interruptions =)
Et oui merci Eclair ^^
Franchement, vu le prix que tu espères lorsque je vois tes messages en canal commerce, je doute que tu puisses arriver à le vendre sur JOL. Surtout lorsque tu vois que d'autres joueurs posts des annonces pour +/- 60-70m.

75-80m ça sera sur Raval mais pas ailleurs. Du moins pour le moment !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés