sikatrice

Dernières publications

RSS
22 January 2016 à 22:30 - Messages
18 January 2016 à 23:35 - Discussion
Hello hello ! comme le dit le titre je demande votre aide pour estimer se petit familier, il est monté au max avec capacité accr... Lire la suite
17 January 2016 à 14:49 - Discussion
Hello ! Comme le dit le titre je suis à la recherche d'un vulbis ! Je suis actuellement sur raval mais cela ne me pose pas de pr... Lire la suite
14 January 2016 à 01:13 - Messages
Oui effectivement, c'est pour cela que si je vend des item/ressource de grande valeur entre temp je n'hésiterais pas a rajouter... Lire la suite
13 January 2016 à 22:25 - Discussion
Salut tout le monde ! comme le dit le titre je suis a la recherche d'un vulbis, ne possédant que 150m je propose un échange qui ... Lire la suite
13 January 2016 à 21:46 - Messages
6 January 2016 à 22:07 - Messages
Salut ririri, tout dabord je peu vendre plus chère le sako car justement la personne qui l'achete pour l'utiliser pour mimibiot... Lire la suite
Salut Uno ! je ne vais pas me précipité pour le vendre, je ne suis absolument pas préssé ^^ mais merci pour l'info en tout cas ... Lire la suite
Comme je l'est dit plus haut je ne suis pas préssé de le vendre, donc j'attend vraiment la bonne offre, et même dans un cas dés... Lire la suite
5 January 2016 à 22:44 - Messages
effectivement je me suis trompé dans la date x) le sako est bien échangeable le 7 janvier a 17h49... Lire la suite
Salut Jayks, et sur raval ceux que je voit partir a 70/80m sont des kramkram ( ou autre ) mimi en sakochere, mais un sakochere ... Lire la suite
5 January 2016 à 00:21 - Discussion
Salut Salut !! comme le dit le titre je vend un Sakochere, il est non monté et sera échangeable le 7 novembre a 17h49 J'attend ... Lire la suite
2 December 2015 à 12:45 - Messages
Oui je sais, mais étant donné qu'il n'y a en a aucun en vente actuellement sur Raval je pourrais le vendre plus chère :ange: d'... Lire la suite

Jeux

sikatrice joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sikatrice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sikatrice n'a publié aucune critique de jeu.