De retour

Répondre
Partager Rechercher
De retour
Salut a tous! Comme l'indique le titre de mon rhread, je reprends l'aventure DFOW après l'avoir stoppée quelques mois après la release (soulé notamment par les rollback à répétition)
J'ai toujours été 1 grand fan de l'univers darkfall, poussant mon gameplay a jouer explo/treasure hunter/ crafteur ( et oui le pvp n'est pas ce que je préfère)
Je suis donc a la recherche de joueurs/clans fr (côté clan il me semble que c un peu sinistré) partageant un tantinet soit peu ma philosophie de jeu (je sais c'est pas gagné...)
Monter 1 clan ne me dérangerait pas non plus!
N'hésitez pas a répondre a ce post ou a joindre Mercutio Zarkan (EU) ig
La même, j'ai refait un perso à 0, et puis le jeu a bien évolué en 2 ans 1/2 dans le bon sens il me semble reste à voir sur la durée

Add me en ami et /w quand je suis en ligne, on verra bien ce que l'on peut faire ;-)

A touti
Il y a des Français mais il n'y a plus de clans FR.
Le système de mentor est vraiment pas mal, celà m'a permis de rencontrer rapidement d'autres joueurs et d'avoir une aide précieuse quotidienne ( et oui le jeu a beaucoup changé depuis sa sortie mi 2013)
Perso je m'éclate, la baisse de population fait qu'on ne se fait plus rouler dessus, le jeu a pris une dimension plus politique, plus RP
(même si plus de connectés serait un plus)
Un jeu trop méconnu, mésestimé qui mérite vraiment qu'on s'y (re) penche dessus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés