[VENTE] Service de graphisme

Partager Rechercher
Coucou !

Face à la recrudescence de ces services, je me lance moi aussi dans la bataille...
Fort d'une dizaine d'années d'expérience en tant que designer, webdesigner non professionnel - je ne suis pas graphiste de formation -, j'estime être capable de proposer des services de qualité.
Je prends en commande n'importe quel type de création :
  1. avatar
  2. logo
  3. page perso
  4. signature de forum
  5. bannière de forum
  6. bannière Youtube
  7. overlay Twitch
  8. fond d'écran
  9. etc...
La seule limite étant votre imagination.
Je peux également réaliser des créations animées, moyennant une hausse tarifaire.
Quelques exemples de ce que je peux proposer (cliquez pour voir en taille réelle) :
528651commandesupfinalmini.png 478110scarlysefinal2mini.png
904603commande8finalmini.png 603304commandehomboy3mini.png
118184nolifofinalmini.png

En tant que grand perfectionniste, je m'engage à offrir un service fiable, sérieux, à votre écoute et respectueux de vos contraintes (police, couleurs globales, ailes d'alignement, Dofus, fond, etc...).
Toutefois, en raison d'impératifs scolaires et professionnels, je ne peux assurer un service rapide : comptez un délai de 2 à 3 jours en moyenne avec un maximum de 1 semaine (sauf exceptions), dépendant du nombre de commandes déjà en attente.

Concernant la rémunération, je demande pour les créations simples/petit format type avatar ou logo 2M.
La signature de forum est à 5M.
Le pack avatar + signature (assortis) est à 6M.
La bannière YT est à 7M.
La page perso est à 8M.
Le fond d'écran (wallpaper) est à 10M.
Pour le reste, le prix sera à définir en fonction de la taille de l'image, et des contraintes. Comptez le double si c'est une création animée.
(Si vous avez des critiques vis-à-vis du tarif, merci d'être constructif, j'ai pris comme base ce que je gagne au minimum en une heure sur Dofus sachant que ces réalisations me prennent beaucoup de temps).