[VENTE] Service de graphisme

Partager Rechercher
Coucou !

Face à la recrudescence de ces services, je me lance moi aussi dans la bataille...
Fort d'une dizaine d'années d'expérience en tant que designer, webdesigner non professionnel - je ne suis pas graphiste de formation -, j'estime être capable de proposer des services de qualité.
Je prends en commande n'importe quel type de création :
  1. avatar
  2. logo
  3. page perso
  4. signature de forum
  5. bannière de forum
  6. bannière Youtube
  7. overlay Twitch
  8. fond d'écran
  9. etc...
La seule limite étant votre imagination.
Je peux également réaliser des créations animées, moyennant une hausse tarifaire.
Quelques exemples de ce que je peux proposer (cliquez pour voir en taille réelle) :
528651commandesupfinalmini.png 478110scarlysefinal2mini.png
904603commande8finalmini.png 603304commandehomboy3mini.png
118184nolifofinalmini.png

En tant que grand perfectionniste, je m'engage à offrir un service fiable, sérieux, à votre écoute et respectueux de vos contraintes (police, couleurs globales, ailes d'alignement, Dofus, fond, etc...).
Toutefois, en raison d'impératifs scolaires et professionnels, je ne peux assurer un service rapide : comptez un délai de 2 à 3 jours en moyenne avec un maximum de 1 semaine (sauf exceptions), dépendant du nombre de commandes déjà en attente.

Concernant la rémunération, je demande pour les créations simples/petit format type avatar ou logo 2M.
La signature de forum est à 5M.
Le pack avatar + signature (assortis) est à 6M.
La bannière YT est à 7M.
La page perso est à 8M.
Le fond d'écran (wallpaper) est à 10M.
Pour le reste, le prix sera à définir en fonction de la taille de l'image, et des contraintes. Comptez le double si c'est une création animée.
(Si vous avez des critiques vis-à-vis du tarif, merci d'être constructif, j'ai pris comme base ce que je gagne au minimum en une heure sur Dofus sachant que ces réalisations me prennent beaucoup de temps).
J'accepte les paiements sur tous les serveurs de la communauté française.

Vous pouvez me contacter en MP sur JOL, ou directement sur Djaul si je suis connecté : /w Scarlyse.
N'hésitez pas si vous avez des questions

Merci pour votre lecture ! Je suis ouvert à toute critique.

Dernière modification par Sevrin ; 06/07/2016 à 00h43. Motif: ajout d'exemples
Il commence à y'avoir de plus en plus de services de ce genre et y'a plusieurs personnes vraiment douées bonne chance pour te faire une place parmi elles car .Personnellement je ne trouve pas que ton service mérite d'être rémunéré je trouve les réalisations que tu fais vraiment basiques
Citation :
Publié par Blys
Il commence à y'avoir de plus en plus de services de ce genre et y'a plusieurs personnes vraiment douées bonne chance pour te faire une place parmi elles car .Personnellement je ne trouve pas que ton service mérite d'être rémunéré je trouve les réalisations que tu fais vraiment basiques
Comme mon VDD je te souhaite aussi bonne chance pour sortir du lot !
Par contre dire que c'est vraiment basique je trouve ça plutôt faux, certes y a pas énooooormément d'effets, mais c'est pas non plus 3 images mises les unes sur les autres, y a un peu de travail tout de même. (pour le premier exemple en tout cas)

Dernière modification par Minii-killer ; 20/03/2016 à 02h41.
Citation :
Publié par Minii-killer
Comme mon VDD je te souhaite aussi bonne chance pour sortir du lot !
Par contre dire que c'est vraiment basique je trouve ça plutôt faux, certes y a pas énooooormément d'effets, mais c'est pas non plus 3 images mises les unes sur les autres, y a un peu de travail tout de même. (pour le premier exemple en tout cas)
Quand j'ai posté mon message il n'avait pas encore rajouté le premier exemple
Je trouve que l'image que tu viens de rajouter est meilleure bonne continuation
Citation :
Publié par Blys

Personnellement, je ne vois pas du tout en quoi ses services sont basiques.
Au contraire, il a un style qui sort du lot je trouve, et ça rend très bien.
Citation :
Publié par Blys
Quand j'ai posté mon message il n'avait pas encore rajouté le premier exemple
Je trouve que l'image que tu viens de rajouter est meilleure bonne continuation
Au temps pour moi
Citation :
Publié par Diadheme
Je trouve personnellement que la 1ére image fait vraiment fouillis, dommage. Mais sa doit plaire a certain.

BOn travail.
c'est vraiment une question de goût , moi je la trouve sympa !
Citation :
Publié par Mage-Noir
Beau boulot (même si, entre nous, la coiffe est moche de base ).

C'est exactement ce que je lui ai demandé, pour cette même raison que tu as remarqué ahah, au moins de cette manière, on se démarque des autres xélors
Citation :
Publié par sharsnik
861863commandehomboy3.png

Réalisation effectuée rapidement, mes demandes ont été comprises et très bien respecté. Du beau travail, je recommande !
J'adore le style mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre la phrase
"On peut tuer le temps ou soi-même, cela revient au même, strictement." est une citation de l'écrivaine Elsa Triolet.

Cela touche à la philosophie donc c'est sans doute pour cela que ce n'est pas évident a comprendre à la première lecture , je trouvais que cela correspondais bien au principe du Xélor qui est de maîtriser le temps pour légumisant ces adversaires vià le ral pa notamment. ( Tous ça pour dire que le temps est précieux, les Pa aussi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés