[EST/VEND] Dolmanax, bague gloursonne PA anneau de Brouce PM

 
Partager Rechercher
Salut je suis de Farle, et je sais pas trop combien ça pourrait se vendre mais un bon gros prix je pense ! On peut en discuter en mp si tu veux /w Krosh sur farle ou ankabox ou mp jol
Citation :
Publié par Kanmuru
Dolma ? O.O
Oui depuis les dernières MaJs il est déliable grâce au PnJ du Chateau hein ^^

Pour ce qui est du prix, je pense qu'il ne pourra être fixé qu'après qu'ils soient déliés, qu'on puisse jauger l'offre et la demande.
Le prix du dolma va descendre très vite à mon avis car rare sont ceux qui recherchent une grosse optimisation et qui ne l'ont pas déjà. En plus de ça beaucoup l'ont fait sur tous leurs persos. A mon avis il se stabilisera aux alentours du prix d'un pourpre ou d'un tutu
Avant que le prix ce stabilise aussi bas qu'un pourpre/tutu on va attendre quelques mois minimum, je pense qu'il y aura une forte demande au début de la pars des flemmards qui osef totalement de faire l'almanax !
Dans ce cas, vu qu'il faut tout de même s'abonner 365 jours minimum pour l'avoir, je doute qu'il tombe aussi bas qu'un pourpre.

Je dirais même qu'il ne tombera pas sous le prix d'un ocre...
Le prix d'un ocre?? Le fait de devoir s'abonner pour avoir ce dofus ne justifie en rien ce que tu dis. Car pour obtenir n'importe quel dofus il faut être abonné (et il le faut aussi ne serait-ce que pour jouer normalement. En plus de ça, la quête ne comporte aucune difficulté.
Je pense qu'il vaudra aux alentours des 20-25m a sa sortie.
Le brouce et la bague se sont vendus ^^

L'estimation me parait quand même vachement basse, on ne peut pas nier le fait que ce soit le dofus le plus long a obtenir et lacher un truc pareil à 20 millions ça me la fout un peu

A voir d'ici quelques mois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés