|
Hello,
Dans le passé je n’avais eu aucun mal pour installer Dofus sur mes distributions. De souvenir ça devait être des Ubuntu LTS datants de un ou deux ans. En ce moment mon poste principale est abimé et je cherche un guide ou des explications sur la bonne manière d’installer Dofus sur un Linux nativement. Pour ma part il s’agit d’un Lubuntu 15/04 64bits sur un portable HP ProBook 5310. Voici ce que j’ai éssayé pour le moment : - Le télechargement du .tar.gz officiel. Ça c’est soldé par une erreur avec transition truc. - La méthode décrite par ubuntu.fr mais ça m’a l’air complètement out-dated. Je suis résté planté sur une erreur de lib manquante. La solution préconisé était d’installer les libs manquantes par un apt-get install mais elle n’est plus dans mes packets. - La méthode décrite par ce thread sur le forum off : http://forum.dofus.com/fr/1087-ergon...-sdk-adobe-air La dernière méthode n’as pas abouti. Toutes les libs ont été installé, j’ai un beau script de lancement : Code:
asstylz@rohoKatikaGanda:~$ sudo cat /opt/ankama/Dofus/launch_reg.sh #!/bin/sh /opt/adobe-air-sdk/bin/adl /opt/ankama/Dofus/share/reg/share/META-INF/AIR/application.xml /opt/ankama/Dofus/share/reg/share -- $@ asstylz@rohoKatikaGanda:~$ Code:
root@rohoKatikaGanda:/opt/ankama/Dofus# sh launch_reg.sh application descriptor not found Honnêtement à chaque fois que j’ai à installer le jeu sur tux je me prends la tête et je me dis qu’un wiki serait vraiment agréable. Mais je n’ai pas du tout les compétences techniques sur Linux pour piger les problèmes de dépendances ou arriver à conseiller les gens sur la bonne manière d’installer le jeu. Si quelqu'un veut se mouiller ben je serai super intéressé. |
![]() |
|
Instal’ Dofus sur Linux
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|